Mercredi 21 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

EN DIRECT

VIDEO. Breaking News : Deux bombes font au moins deux morts au marathon de Boston

Single Post
VIDEO. Breaking News : Deux bombes font au moins deux morts au marathon de Boston
Au moins deux personnes ont été tuées et vingt-trois blessées, lundi 15 avril, après deux importantes explosions qui se sont produites en plein centre-ville, près de la ligne d'arrivée du marathon de Boston, dans le Massachusetts aux Etats-Unis, selon la police.Un responsable de la police de Boston a confirmé, lors d'une conférence de presse, qu'une autre explosion a eu lieu à la bibliothèque JF Kennedy dans la même ville, sans que le lien avec les autres bombes ne soit déterminé. Les télévisions montraient des images de chaos, des rues jonchées de débris et des véhicules de secours apportant des brancards. Une vidéo, diffusée sur le site de CBS Boston, montre l'explosion et le déroulement des événements en direct.Selon NBC News, plusieurs engins explosifs ont été retrouvés sur le site. Le président Barack Obama, en contact avec les autorités locales, a ordonné que toutes les mesures soient prises pour enquêter et faire face aux conséquences de ces explosions. Moins d'une heure après, la police de New York a annoncé qu'elle renforçait ses mesures de sécurité "devant les hôtels et autres lieux connus dans la ville" en attendant d'en savoir plus. "Quand on a entendu [les deux explosions], tout le monde s'est regardé et est resté très calme, et la police est venue dans la minute qui a suivi", a raconté un témoin, Zara Bielkus, à l'AFP. "On dit qu'il y a des membres humains, des morceaux de corps", a-t-elle ajouté. Les blessés étaient soignés directement sous la tente censée accueillir les coureurs, rapporte le New York Times.L'explosion, dont on voit quelques secondes sur la vidéo ci-dessus, s'est produite alors que des milliers de coureurs achevaient la 117e édition du marathon, devant une foule de spectateurs. La marathon de Boston, organisé dans la capitale du Massachusetts depuis 1897, est le plus vieux marathon annuel du monde. Il est habituellement couru le troisième lundi d'avril. 21 554 coureurs étaient arrivés au bout des 42,195 km de la course en 2012.

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Ninistar

    En Avril, 2013 (22:16 PM)
    deuk bo khamni criminalite rek. meurtres attentats agression rek....



    tieuye usa....
  2. Auteur

    Usa Crays

    En Avril, 2013 (23:05 PM)
    Les USA vraiment si c pas un fou furieux qui vient vous zigouller c un fou de Dieu qui se faire exploser. C un pays pas sure du tout.
    Auteur

    Al Quaida

    En Avril, 2013 (00:38 AM)
    Maintenant l'Alquaida est devenu malin, elle utilise des Noirs Arabes du Koweit, Abu Dahbi, Quatar pour mieux dissimuuler leurs crimes. Daprees les dernieres nouvelles, la police cherche un HOMME NOIR.. vraiment Al QUAIDA.. doyy naniou waar.. QUE dIEU NOUS EPARGNE D'EUX.
    Auteur

    Pfffffff

    En Avril, 2013 (17:42 PM)
    I sure don't miss the US, deukeu bo khaam nei on vit dans la psychose permantly. It's crazy!!!!!!!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email