Mardi 17 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Economie

Clavister et le Groupe Défis & Stratégies, deux géants de la sécurité, unissent leurs forces

Single Post
Clavister et le Groupe Défis & Stratégies, deux géants de la sécurité, unissent leurs forces

Un accord de distribution vient d’être signé entre la Société Clavister et le Groupe Défis & Stratégies pour mieux répondre aux problématiques de sécurité auxquelles le continent africain est confronté à ce jour et qui s’amplifieront dans les années à venir.

Clavister est un fournisseur majeur de solutions de sécurité réseaux et mobile supportés par un canal solide de distributeurs et de partenaires mondiaux. Il détient le record du monde du pare-feu au débit le plus rapide.

Membre du réseau constructeurs programme de Intel, une initiative de l’industrie qui permet aux opérateurs de télécommunications de construire et de gérer des infrastructures critiques de l’entreprise avec des coûts d’investissement et d’exploitation inférieurs, Clavister est doté d’une technologie reconnue. Il propose des solutions qui répondent aux besoins des grandes entreprises, des opérateurs Télécoms et des fournisseurs de services Cloud, en leur assurant un bon niveau de protection contre toutes les attaques.

Quant au Groupe Défis & Stratégies, il est l’un des acteurs majeurs du consulting et de l’accompagnement aux entreprises en Afrique depuis 1998. Il intervenant sur les secteurs des TIC, des Télécoms, des Mines et énergies. Avec un modèle opérationnel axé sur la proximité avec le client, le Groupe étend son savoir-faire sur le continent africain, européen et asiatique.

Fort de dix-huit années d’expérience et d’expertise et avec plus de 100 employés rompus à la tâche, le Groupe Défis & Stratégies enregistre une forte croissance qui le positionne à ce jour, comme « le petit géant africain du consulting » et « The best performance partner ».

Sa méthodologie d’intervention aux normes internationales, sa démarche proactive ainsi que sa forte capacité à s’adapter au contexte et à l’environnement client, confèrent au groupe Défis & Stratégies le statut de partenaire incontournable de performances et de développement.

Ce sont ces deux géants dans leurs domaines respectifs qui viennent de s’unir.

« Nous reconnaissons que le marché de la cyber-sécurité en Afrique connaitra un véritable essor dans les cinq prochaines années et nous devons marquer notre présence dans la région, le plus tôt possible afin de nous positionner… » explique Stephen Schmidt, Directeur des ventes (EMEA) de Clavister).

« Avec Défis & Stratégies, nous avons certainement trouvé un partenaire qui correspond à toutes nos attentes..», ajoute-t-il.


affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (14:02 PM)
    Salut .

    Il faut se demander de qui on se moque dans cet article ?

    Il y a des Sénégalais locaux et des Sénégalais de la diaspora qui aujourd'hui sont très diplômés pour assurer la défense et la sécurité des Sénégalais . Pourquoi aller chercher ailleurs des étrangers là ou des Sénégalais peuvent faire l'affaire . Croyez-vous qu'on peut confier à des non Sénégal de Sécurité ou le Défense d'un pays ?

    Au sein des pays développés, la sécurité et la défense sont confiées à des patriotes intègres qui ont des habilitations .

    Tchey Sénégal , Tchey Macky avec son régime !!!
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email