Mercredi 20 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Economie

Dette de 17 milliards aux fournisseurs : La Directrice de la Pna esquive

Single Post
Dette de 17 milliards aux fournisseurs : La Directrice de la Pna esquive

Une dette de 17 milliards de francs CFA aux fournisseurs étrangers de la Pharmacie nationale fait planer le doute sur l'approvisionnement du pays en médicaments. La Directrice de la Pharmacie nationale d'approvisionnement (Pna) rassure les structures de santé et les consommateurs. "On ne peut pas encore parler de rupture. La chaîne n'est pas encore rompue", indique-t-elle.

"La Pharmacie nationale d'approvisionnement (Pna) assure aujourd'hui correctement l'approvisionnement des structures publiques". Dr Annette Seck Ndiaye, Directrice de la Pna, réagit ainsi sur la déclaration selon laquelle l'État du Sénégal doit 17 milliards de francs CFA aux fournisseurs étrangers qui livrent 90% des médicaments.

"Il n'y a véritablement pas de problèmes par rapport à cela et j'espère qu'il n'y en aura pas parce que notre mission se déroule correctement", insiste-t-elle, interrogée par la Rfm.

Tenue, selon ses propres termes, par "l'obligation de réserve", elle indique toutefois qu'elle "ne peut apporter ni une confirmation ni une infirmation" par rapport à cette dette.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email