Mardi 18 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Economie

Dg Tigo Sénégal : "Cette vente marque un tournant important"

Single Post
Dg Tigo Sénégal : "Cette vente marque un tournant important"

C'est officiel ! Tigo est, à partir de ce vendredi, passé entre les mains de nouveaux propriétaires. Millicom a annoncé aujourd'hui avoir finalisé la transaction pour la cession de son opération au Sénégal au consortium composé du groupe Teyliom, de Njj et de Sofima. Une opération saluée par la Directrice Générale de Tigo Sénégal.

"Nous sommes très reconnaissants envers l'État du Sénégal pour son soutien tout au long du processus de vente. Nous exprimons également notre gratitude à l'ensemble de nos employés dont le dynamisme et l'engagement ont permis à Tigo de devenir un opérateur de premier plan au Sénégal", a indiqué Mitwa Kaemba N'Gambi dans un document de presse parvenu à Seneweb.

"Cette vente marque un tournant important dans la vie de notre entreprise rendue plus solide par les transformations diverses qu'elle a connues au fil des années. Nous sommes convaincus que l'arrivée du consortium nous permettra de poursuivre cette ascension dans le secteur des Télécoms au Sénégal en insufflant une nouvelle dynamique et en s'appuyant sur les compétences des équipes", souligne-t-elle.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

9 Latest News 01
Zidane Quitte Le Real
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

9 Latest News 01
Zidane Quitte Le Real

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email