Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Economie

EMPLOIS FICTIFS ET OCTROIS DE MARCHES : OUSMANE MASSECK NDIAYE GATE SA SECRETAIRE PARTICULIERE

Single Post
EMPLOIS FICTIFS ET OCTROIS DE MARCHES : OUSMANE MASSECK NDIAYE GATE SA SECRETAIRE PARTICULIERE

 

Mme Fatou Iyan Thiam doit avoir quelque chose que personne n’a, comme le dit le langage populaire, pour mériter toutes ces largesses et complaisances de son patron Ousmane Masseck Ndiaye.

Officiellement, elle est son assistante particulière. Mais elle est embauchée comme cadre administratif à l’Agence nationale de l’aviation civile du Sénégal (Anacs) et perçoit, par ailleurs, un salaire de la Société d’emploi temporaire (Set Sarl). Et ce n’est pas tout. La dame, fille de l’islamologue Ahmed Iyan Thiam, président de la Commision d’observation du croissant lunaire, est la propriétaire d’un Groupement d’intérêt économique du nom de Latif qui ramasse à la pelle des millions de francs Cfa grâce aux marchés systématiquement raflés entre les couloirs des différentes structures sous la tutelle du ministère du Tourisme et des Transsports aériens.

A la mairie de la commune de Saint-Louis aussi. Ousmane Masseck Ndiaye, maire de la capitale du Nord et directeur des structures du Pds, déclare tout ignorer des marchés du Gie Latif et nie les emplois «fictifs» de sa secrétaire. Enquête sur des largesses si particulières pour les beaux yeux d’une secrétaire si…particulière qu’elle doive se rendre, aujourd’hui ou dans les prochains jours, en Pèlerinage aux Lieux Saints de l’Islam grâce à une loterie de l’Agence nationale de l’aviation civile du Sénégal qu’elle a gagnée.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email