Jeudi 16 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Economie

Inauguration d'un complexe de produits halieutiques, mardi à Bargny

Single Post
Inauguration d'un complexe de produits halieutiques, mardi à Bargny

Le président de la République, Macky Sall, préside une cérémonie d'inauguration d'un complexe de transformation de produits halieutiques, mardi à Bargny, dans le département de Rufisque, à la sortie de Dakar, annonce un communiqué.

 

"Cette importante infrastructure est réalisée et offerte aux populations de Bargny par la société Tullow Oil, partenaire de la Société des pétroles du Sénégal (PETROSEN), dans le cadre des activités d’exploitation en cours dans la zone", rapporte la même source, précisant que la cérémonie d'inauguration se déroulera à partir de 15 heures.

 

Selon le communiqué, cette infrastructure "permettra aux femmes de cette localité, d’améliorer la qualité de leurs produits, d’alléger leurs pénibles conditions de travail et surtout accroître leur capacité de production et leur compétitivité dans le marché régional".

 

Le bus mis à la disposition de la presse pour la couverture de cet évènement partira à partir de 12 heures du Service géographique de Hann, derrière la Pharmacie nationale d'approvisionnement (PNA).


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Fini La Tromperie

    En Mai, 2013 (18:16 PM)
    Attention! CE COMPLEXE N'EST PAS GRATUIT. IL faut que les autorités négocient le pétrole avec conscience, sinon on avancera jamais. :sn: 
  2. Auteur

    Mame De Bargny

    En Mai, 2013 (19:21 PM)
    Les militants APR de Bargny sont fin prêts pour accueillir leur leader. Ils sont nombreux
    Auteur

    Ndiol Mou Ndaw

    En Mai, 2013 (20:10 PM)
    Ces femmes meritent ce complexe. Elles ont toujours travailler dans des conditions terribles pour subvenir a leur besoins. Ameliorer les conditions de travail des vrais debrouillards pour develloper un pays. Chapeau.
    Auteur

    Xeme

    En Mai, 2013 (20:48 PM)
    Ah les sacrés inaugurations de Macky. Je vais y revenir, inchallah, à l'occasion de ses meetings conseils de ministres décentralisés.
    • Auteur

      Mot Juste

      En Mai, 2013 (22:22 PM)
      un conseil des ministre ne peut pas être décentralisé mais plutôt délocalisé.
    Auteur

    Saf

    En Mai, 2013 (01:34 AM)
    c 'est un projet de WADE. MACK SALETE N'A FAIT QU' INAUGURER.................
    Auteur

    Sa Ma Xalate

    En Mai, 2013 (09:16 AM)
    c'est l'endroit qui me fait peur avec la mer qui avance en grande vitesse. Et a partir de cette position on voit dkar directement. Pourquoi ne pas continuer le projet qu'on parlait " c'est a dire relier dakar a partir de bargny et par la mer. et créer un grand parking payant comme l'aéroport pour que les gens s'stationnement la bas et relie dakar par la mer et au retour , prennent leur véhicule. Ce projet rendra la circulation beaucoup pus fluide et économisera de temps et permettra également la rentablité du commerce de la banlieu. N'oublier pas que la banlieu c'était THIAROYE ,PIKINE, MBAO, RUFISQUE, BARGNY et DIAMNIADIO. C'est aprés que les gens sont venus habiter les endroit ou l'eau passait . ce qui nous améne des problémes d'inondation aujourd'hui. Si vous entendez inondation vous entendrez jamais les lébous. parcequ'il avaient laissés ces endroits a l'eau. PRESIDENT PENSEZ Y JE VOIS QUE CETTE PROPOSITION BIEN ETUDIEE POURRAIT REGLER DES PROBLEMES

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email