Mardi 26 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Economie

Les Chambres de commerce de Thiès et Kaolack signent un partenariat

Single Post
Les Chambres de commerce de Thiès et Kaolack signent un partenariat

Les Chambres de commerce, d'industrie et d'agriculture de Kaolack et Thiès ont signé une convention de partenariat aux termes de laquelle les deux institutions consulaires ont retenu des programmes communs d'échange et de formation au bénéfice de leurs membres.Le document a été paraphé dimanche dans la capitale du rail par Serigne Mboup, président de la Chambre de commerce de Kaolack, et son homologue de Thiès, Mamadou Diop, lors d'une cérémonie présidée par l'adjoint du gouverneur de Thiès, chargé du développement, Mame Sané Ndiaye Faye. 

Yankhoba Diattara, adjoint du maire de Thiès étaient également présent à cette cérémonie, de même que le président de l'union de la jeunesse musulmane (UJM), Ahmed Saloum Dieng et des membres des deux chambres consulaires. Au terme de la cérémonie, Yankhoba Diattara, au nom de la mairie de Thiès, a élevé le président de la Chambre, d'industrie et d'agriculture de Kaolack, Serigne Mboup, au rang de citoyen d'honneur de la capitale du rail. 

Il en a profité pour saluer le rôle de cet homme d'affaire, président du groupe CCBM, dans le développement économique et social du Sénégal et du secteur informel en particulier. Serigne Mboup est "un mécène infatigable" pour les "daaras" (écoles coraniques) aux organisations islamiques, a par ailleurs indiqué M. Diattara. BD/BK



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email