Mardi 24 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Economie

Mansour Elimane Kane : « Le divorce entre le Sénégal et Abbas Jabber sera confirmé d’ici la fin de l’année »

Single Post
Mansour Elimane Kane : « Le divorce entre le Sénégal et Abbas Jabber sera confirmé d’ici la fin de l’année »
Le divorce entre le Sénégal et Abbas Jabber sera confirmé d’ici la fin de la l’année. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le ministre des infrastructures.

Pour Cheikh Diop, SG de la CNTS-FC, c’est le combat contre les mauvaises privatisations au Sénégal qui commence à porter ses fruits. Mais pour le secrétaire général de SUTRAIL, il est difficile de croire à cette annonce. Parce que c’est la deuxième fois que le départ d’Abass Jabber est évoqué sans suite.

affaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (06:56 AM)
    mettez à la tête de cette société les petits que vous entassez à l'APIX ( diplômes des grandes écoles et autres ... ) ils ont besoin ed prendre leur envol : cete société mal en point est un beau cadre pour laisser exprimer leur talent ... Bayil léenn boyi free..
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (09:10 AM)
    Abbas Jaber est un sénégalais. Abus de langage de la part d'un ministre de la République parlant de "divorce entre le Sénégal et Abbas Jabber". Il aurait été plus correct de parler de la 'partie Etat du Sénégal'. Un ministre n'a pas le droit d'utiliser le langage non initié et BANAL d'un homme lamda de la rue. IL SE DOIT D AVOIR DE LA HAUTEUR ET DES RESERVES.  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  Mais depuis l'alterance de 2000 et pire celle de 2012, les sénégalais sont fréquemment heurtés par ces dérives verbales. Je ne connais Abbas ni de père ni de mère, je ne l'ai jamais vu et je n'ai aucune forme de liaison avec lui, en dehors du fait d'être sénégalais ou sénégalaise.
    {comment_ads}
    Auteur

    Birima Sobel

    En Décembre, 2015 (17:33 PM)
    Je partage bien votre point de vue sur l'utilisation d'un certain langage dont usent souvent et malheureusement des personnalités de l'Etat. Une personne avec qui l'on a longtemps cheminé et à niveau très élevé des affaires d'Etat mérite beaucoup d'égards et de respect. Mais hélas le pouvoir rend fou parfois qu'on perd souvent ses repères !
    {comment_ads}
    Auteur

    Guilé De Ndangalma

    En Décembre, 2015 (22:31 PM)
    Merci Post Nr. 1. Les gens oublient souvent que nos politiciens ne descendent pas de la planète Mars. La médiocrité ambiante n'épargne aucune catégorie. Du temps de Sengor, les precautions oratoires étaient la règle, certaines bourdes pouvaient vous coûter un rappel à l'ordre ou même votre poste. Aujourd'hui tout le monde oarle comme l'homme de la rue, y compris sur les sujets sensibles. Ce qu'a dit ce minister est grave, et le President ou le PM devraient le rappeler à l'ordre..
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (11:09 AM)
    avant de parler il faut connaitre la personne mansour elimane kane de tout son circuit scolaire a été premier de sa classe au lycée blaise diagne aprés son bac il obtint son diplome d'ingénieur des mines au maroc il fut recruté à son retour du maroc aux ics à la suite d'un different avec un des chefs toubabs il partit au canada pour faire finance de la-bas il partit aux usa à denver pour etre précis il obtint son doctorat en finance de retour au senegal il est recruté à la citybank où il devient vice president. en 2000 il y avait un poste vacant à la banque mondiale sur 600 candidats dans le monde dont deux noirs pour le poste de directeur des investissements de la banque mondiale, il est premier et part à la banque mondiale, en 2015 le president maky sall fait appel à lui pour le poste de ministre des infrastructures il accepte par patriotisme au passage il me dit un jour ce que l'on me paye comme salaire c'est ce que je donnais à ma femme comme argent de poche

    avant de critiquer il faut connaitre la personne en plus il est tres pieux et tres modeste il a des maisons à dakar et des maisons aux etats unis c'est à peine s 'il prend un salaire au senegal je peux vous donner mon phone si quelqu'un veut le connaitre serieusement ce sont nos journalistes qui sont nuls en plus il parle couramment anglais français poular et wolof qui dit mieux
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (11:32 AM)
    pourquoi les gens se mettent a raler parceque le ministre a parlé de divorce avec jaber;il aurait du preciser que ce genre de mariage doit etre bani au senegal;mansour kane n'a rien a cirer avec les humeurs de petits larbins qui parlent des gens sans les connaitre;les chiens aboient,mansour travaille;ce gaeçon merite respect,de la part des senegalais;l'amour pour son pays l'a amené a renoncer a son poste a la banque mondiale;

    bon courage mansour;"LA COLERE DU SINGE NE PEUT PAS EMPECHER LA PLUIE DE TOMBER'
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email