Mardi 14 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Economie

Nouveau DG : Pape Demba Bitèye, un ancien de la Senelec

Single Post
Senelec

Pape Demba Bitèye est le nouveau patron de la société nationale d’électricité (Senelec). L’homme qui a la lourde tache de parfaire le travail commencé par Pape Dieng et Mamadou Makhtar Cissé est Ingénieur électromécanicien. Jusque-là le secrétaire permanent à l’énergie au ministère de l’Énergie, il a été également conseiller technique du ministre de l’Energie. L’Homme n’est pas en terrain inconnu, puisque son profil Linked indique qu’il a déjà travaillé à la Senelec.

Originaire du Saloum, il a lancé, en mai 2017, le mouvement Kaolack pour la réélection du président Macky Sall en 2019 (Krem 2019). L’enfant de Kabatoki s’était beaucoup impliqué dans l’opération de collecte des parrainages à Kaolack. ‘’Kaolack doit être dans le top 5 pour réélire Macky Sall’’, disait-il. L’heure de la récompense a donc sonné.


liiiiiiiaffaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    Abdoul

    En Avril, 2019 (02:06 AM)
    Un gars très rigoureux et compétent.
  2. Auteur

    Man

    En Avril, 2019 (03:30 AM)
    Donc un homme de confiance pour privatiser la sebelec complètement ...

    Macky va vendre sur son deuxieme toutes les entreprises ou l etat a une participation
    Auteur

    En Avril, 2019 (06:22 AM)
    Félicitations BITEYE! J'ai confiance en toi pour relever le défi!
    Auteur

    En Avril, 2019 (06:26 AM)
    J'AI TRAVAILLE AVEC LUI, IL EST SERIEUX ET COMPETENT MAIS LA POLITIQUE CORROMPT, ESPERONS QU'IL NE VA PAS CHANGER, UN GARS MODESTE ET BIEN FRANCHEMENT
    Auteur

    Onp

    En Avril, 2019 (07:37 AM)
    un gars compétent et humble. Mieux kou am talibé
    Auteur

    Huy

    En Avril, 2019 (07:38 AM)
    Boo oyofé rek nekh nieup

    Auteur

    Union Nationale Des Consommate

    En Avril, 2019 (08:52 AM)
    FELICITATIONS ET ENCOURAGEMENTS A MR BITEYE, NOUS VOUS FAISONS CONFIANCE, LA SENELEC EST SUR LA BONNE VOIE EN TERME DE SATISFACTION DE LA CLIENTELE, BIEN QU'UIL RESTE A FAIRE, NOUS SOMMES ENSEMBLE

    Auteur

    Deug Deug

    En Avril, 2019 (09:18 AM)
    Quand on nomme un non hal poular, on le félicite. Quand on nomme un hal poular, on dit neddo ko bandoum. Bande de lache que vous etes
    Auteur

    Vision

    En Avril, 2019 (10:04 AM)
    Macky a cette fois ci fait un excellent choix. Un garçon honnête, sérieux et compétent en plus d'être tres brillant machallah. Mais c'est surtout que le pire a été évité parce que nak, tout le monde craignait que Macky nomme le SG numero 2, ce diable de DIAble, chaud lapin (les stagiaires et la COM en savent qq chose), méchant, injuste; sectaire qui se prend pour un petit Dieu, qui avait obligé ce même Demba Biteye, nouveau DG à partir au ministère de l'énergie. Mais aussi khaathie boo guiss yiwwou waay la, il a fallu la main du Dia able pour que Biteye quelque parte pour revenir plus fort. Nous te tendons les bras ouverts pour uh nouveau départ et beaucoup de succes avec Matar au MPE. Pour faire un menage complet, le Dia able doit quitter sinon Biteye ne pourra rien faire parce que le DIAble a placé tous ces pions au niveau de tous les postes stratégiques. Il a toujours tenu à contrôle les contrats d'achat d'energie, de location de groupes, de projets comme le Dispatching national, couteux et non prioritaire mais un filon pour s'enrichir sans bruit. Matar, emmene le avec toi sinon on ne pourra pas bosser avec notre nouveau DG à qui je souhaite une grande réussite.
    • Auteur

      En Avril, 2019 (10:45 AM)
      ce gars qui a écrie ce post est un voleur confirmé l'interieur de senelec et qui n'a pu rien , ce qu'il a oublié c'est que le nouveau dg est un ami au sg et qui connaissent tous les deux ce genre de personne à l'interner de senelec et dieu c'est qu'ils sont nombreux et vont les chasser ou les mettent au placard pour qu'ils puissent travailler sereinement.

      vous avez déja commencé votre machination mais je peux vous dire que c'est peine perdu.
    Auteur

    En Avril, 2019 (10:47 AM)
    LA BANQUE MONDIALE VA ENFIN POUVOIR REUSSIR LA PRIVATISATION DE LA SENELEC LONGTEMPS COURUE.
    Auteur

    En Avril, 2019 (11:54 AM)
    rigoureux tel est le maitre mot jugé à to égard bonne chance
    Auteur

    Etudiant Ussein à Kabatoki

    En Avril, 2019 (03:54 AM)
    Vraiment je le connais pas mais c un gars trés humble té oyofff walahii anzim, Un jour on a échangé sur un débat politique et il n’avait pas l’air de quelqu’un proche du président vu la manière dont il parler avac calme en me demandant «wakhma louffi macky sall defoul» et moi je croyais que c’était seulement un homme illettré à qui on a donné 2000f sandwich ak tshirt ????alors que ce n’était pas le cas. Et maintenant je le vois comme un ifole pour moi. Diriger La société publique sénégalaise la plus grande du senegal est quelque chose d’extravagant ????????????????????????Sur ceux bonne chance monsieur demba biteye et que vous continuez le chemin de mon cher oncle maitre mohamadou moctar cissé????

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email