Dimanche 16 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Economie

PAD et Télécom – Le député Cheikh Oumar Sy pilone Cheikh Kanté et Mbagnick Ndiaye

Single Post
Le député Cheikh Oumar Sy

Après le vice-président de l’Assemblée nationale qui a fortement critiqué la gestion du directeur général du Port autonome de Dakar, Dr Cheikh Kanté, c’est au tour du député Cheikh Oumar Sy de Bes Du Nakk de prendre le relais et de dire dans une contribution envoyée à iGFM que le « Directeur du PAD est en train de le faire couler ». Non content de s’en prendre au Dr Kanté, il « déplore fortement » le silence du ministre des Télécommunications à la suite de la journée de boycott organisée le 1er octobre dernier contre l’opérateur Orange et Sonatel sur les réseaux sociaux.
Soutenant qu’a part la Sonatel, le PAD est aussi un « patrimoine national », le député estiment que les citoyens qui ont envoyé de la même manière un message fort le 1er octobre à Orange, « doivent le faire en direction du Directeur du PAD qui est en train de le faire couler ».
« Sa gestion catastrophique interpelle tous les fils de ce pays. Et c’est pour cette raison que j’apporte mon soutien indéfectible à mon collègue Moustapha Cissé Lô et de la Pêche M. Oumar Guèye, dans leur combat », dit le député.
Sur le registre des télécoms, il déplore fortement le silence du Ministre des Télécommunications qui se devait de prendre en charge sérieusement ce dossier.
« Je ne le dirais jamais assez, les Télécommunications sont l’avenir de l’Afrique et du monde et le Sénégal est bien positionné pour tirer son épingle du jeu », dit le député. 
Habib NGOM/CF



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email