Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Economie

TOUBA - Le budget 2016 arrêté à la somme de 4 milliards

Single Post
Photo : Seneweb.com

La commune de Touba a arrêté, voté et adopté le budget 2016. En dépenses et en recettes, il a été équilibré à la somme de 4 165 450 000 francs. Pour cette année, les investissements vont représenter les 39,28 % du total budgétaire alors que le capital réservé au fonctionnement est de 2 529 000 000 et occupera les 60 %. Le maire a, dans son allocution, insisté sur le soutien à apporter aux daaras dont le nombre est estimé à 1600. « Nous leur accorderons une attention particulière, car ils font partie de l’environnement naturel de Touba ». Les fêtes et cérémonies auront droit à la somme de 140 millions.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Coulin

    En Février, 2016 (20:11 PM)
    Non un million rek bakhneu. Ohhhhhh quel gâchis
    Top Banner
  2. Auteur

    Foulbés,

    En Février, 2016 (22:16 PM)
    Où ils vont trouver ces sous? Ils ne payent pas l'impôt, les taxes, l'eau, l'électricité; ils combinent-complotent-pactisent pour leurs sinistres desseins; ils magouillent, volent, violent, violentent; ils mentent-trichent-usurpent-falsifient-déguisent-truquent-camouflent; ils s'adonnent à des trafics illégaux-illicites-immoraux; ils foutent impunément les bordels; ils parrainent des menteurs-corrompus-prédateurs-trafiquants-magouilleurs-voleurs-violeurs-violents-mafieux-traitres-criminels, etc. Alors tous qu'ils usent ces collines de sous souillés pour eux-mêmes. Les dignes-nobles peuples sénégalais, eux, s'acquitent dignement-noblement de leurs sains devoirs républicains, en payant avec joie-bonheur-honneur, jusqu'au dernier centime les impôts-taxes-eaux-électricité permettant ainsi l'Etat d'assumer ses responsabilités responsables en faveur de la République, de ces mêmes dignes-nobles peuples.



    Après leurs exhibitions pour un banal dessin de JA croyant pouvoir focaliser positivement l'attention sur cette futile futilié, voilà qu'ils nous reviennent encore avec leurs budgets, des chantages menaces masqués contre l'Etat de droit qui est là pour tous les Sénégalais.

    Pauvre & triste Sénégal.

    Foulbés
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (10:29 AM)
    OUI IL FAUT LANCER UNE PETITION DANS LES PAYS FRANCOPHONES POUR SORTIR DE L'ESCLAVAGE DU FRANC CFA. BATTONS NOTRE POPRE MONAIE SINON LA FRANCE VOLE 50% DE TOUT CE QUE L'ON PRODUIT ET VEND
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email