Jeudi 25 Février, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Education

Crise scolaire : Sédhiou s'embrase

Single Post
Crise scolaire : Sédhiou s'embrase

Après Thiès, Gandiaye, les élèves de Sédhiou ont envahi la rue, ce mercredi, pour réclamer la reprise des cours. La police est intervenue pour les disperser à coups de grenades lacrymogènes.

Le président du "gouvernement scolaire", l'entité regroupant les élèves, pointe du doigt le régime. "Nous demandons au Président de la République de régler définitivement ce problème parce que le gouvernement est responsable de cette situation", tonne-t-il sur la Rfm.



5 Commentaires

  1. Auteur

    Khatior-bi

    En Avril, 2018 (13:04 PM)
    Certainement, pendant qu'il fete sa victoire a l'assemblee les enfants sont encore sacrifies. Si l'annee est blanche ce regime moribond est fini.
    Top Banner
  2. Auteur

    Josealexandro

    En Avril, 2018 (14:39 PM)
    c'est vrai l'année risque d'être rouge car les affrontements entre élèves, enseignants et forces de l'ordre viennent de redoubler de violence alors l'année risque d'être rouge. mais ne vous étonnez pas l'année 2019 sera blanche car lavée de toutes les taches rouges,
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (15:43 PM)
    OUSMANE SONKO EST L'HOMME DE LA SITUATION POUR RELEVER CE PAYS QUE CES CORROMPUS ONT COMPLETEMENT RUINE. Y’EN A MARRE DES HERITIERS WADIENS ET SOCIALISTES. NOS CARTES D'ELECTEURS C'EST LE VRAI COMBAT QUI VAILLE . DOYEN MODY NIANG DOIT VOIR UN JOURNALISTE QUI TRADUIT SES CHRONIQUES EN WOLOF CAR TROP BENEFIQUE POUR LE SENEGALAIS LAMBDA QUI N’EST PAS INSTRUIT. ALY NGOUILLE NDIAYE DEGAGE
    {comment_ads}
    Auteur

    ???

    En Avril, 2018 (16:04 PM)
    "S'embrase" !



    Pyromane de "journaleux"!
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Lecteur

    En Avril, 2018 (16:07 PM)
    Il faut qu'on soit sérieux ces élevés là que moi j'ai vu ce matin devant la mairie de sédhiou,sont monté de toute pièce par leurs enseignants; chers sénégalaises et sénégalais,enseignantes et enseignants cessons cette guerre contre la personne de macky sall et regarder autour de vous même pour voir par vous même les conséquences désastreuses de ces débrayages et gréves que vous mener à chaque fois que vous sentez le besoin même si vous avez raison de la lutte que vous menez si vous vous êtes conscient de l'avenirs de ces enfants aider les à sortir de cette impasse .
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email