Samedi 24 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Education

Fuites au Bac : Pris en flagrant délit, un candidat trainé au commissariat

Single Post
Fuites au Bac : Pris en flagrant délit, un candidat trainé au commissariat

Fuites au Bac : pris en flagrant délit, un candidat trainé au commissariat. Regardez !

Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (10:43 AM)
    Proverbe: les enfants du monde sont d'abord les enfants de leur epoque, puis de leurs parents respectifs dont le role essentiel est de les proteger contre les tentations du monde.

    Cette epoque est celle de la corruption, de l'empressement, de la corruption generalisee et de la roublardise.

    Protégeons nos enfants de ces tentations de leur epoque
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2017 (11:22 AM)
      c'est trop tard,on aura que des pétasses,des pds,des voleurs et des meurtriers dans 10 ans et le pire c'est que c'est ceux là qui vont diriger le monde et en précipiter sa fin,tout était écrit,c'est même mieux comme ça on va se reposer
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2017 (12:41 PM)
      le ministre mary teuw niane va porter plainte, de nouveau, contre x (ou y) pour diffusions de fausses nouvelles, cela va régler le problème.

      bravo monsieur le grand ministre.
  2. Auteur

    Dof Reew

    En Juillet, 2017 (10:48 AM)
    SENEWEB un journal PARTISAN. Les musulmans insultent et rabaissent les autres religions à longueur de journée. Il suffit de critiquer ou d'étaler au grand jour les DÉBOUCHES de Mouhamed pour être bloqué. Pourquoi vouloir cacher la vraie vie de Mouhamed????
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2017 (12:52 PM)
      tres impoli le prophete mouhamed psl c a coz de lui ke ta maman et ton pere ont vu le monde
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2017 (12:52 PM)
      tres impoli le prophete mouhamed psl c a coz de lui ke ta maman et ton pere ont vu le monde
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2017 (12:52 PM)
      tres impoli le prophete mouhamed psl c a coz de lui ke ta maman et ton pere ont vu le monde
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (10:54 AM)
    TT CA MONTRE LE VRAI VISAGE DES SENEGALAIS ... UN PAYS REMPLIT DE TRICHEUR ... DOUSI BAC BI REK ... MEME DANS L ADMINISTRATION C COMME CA ... LA PLUS PART NE TRAVAILLE PAS ... IL NOUS FAUT VRAIMENT UN VRAI LEADER,BOSSEUR ET TRES SERIEUX POUR REDRESSER QUI EST DEJA AU PLUS BAS NIVEAU DANS LE DOMAINE RESSOURCE HUMAINE ... :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Manou

    En Juillet, 2017 (11:00 AM)
    le BAC est un examen trop médiatisé au Sénégal.



    la France, pays du BAC, + de 60 millions, a fait son BAC sans que les médias n'en fassent un tas et amplifient le plus petit incident. et c'est sûr que des incidents sont survenus.



    on a des médias trop terre-à terre et superficiels.



    il faut aller aux racines du mal du Baccalauréat dont le modèle commence à s'essouffler. dépoussiérez le et les enfants n'auront plus besoin de tricher.



    la France est en train de le faire pour l'horizon 2012. pourquoi le Sénégal se trouve bloqué? car disons le, le Bac est d'origine française. si la France la réforme, le Sénégal doit le faire.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2017 (14:25 PM)
      le bac est pourtant médiatisé en france! vous avez peut être rater le moment de suivre les reportages à la télé!
      ceci étant, je suis d'accord avec vous qu'il faut réformer le bac et pas seulement cet examen; il faut réformer tout le système éducatif qui est bourratif et effrayant pour les enfants et les enseignants. et à côtés d'eux les parents se cherchent car ils semblent de plus en plus appeler à remplacer les enseignants.
    • Auteur

      Triste

      En Juillet, 2017 (14:59 PM)
      qu'est ce que tu crois ? que la france est parfaite pour le bac redescends car le épreuves ont rencontré des fuites et que des épreuves ont été reprogrammés ,je t'nterpelle en toute connaissance de cause puis je t'écris de là-bas même ! d'ailleurs le bac est tellement décrié qu'il va être reformé au cours de ce nouveau mandat
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (11:01 AM)
    makhala politik rék li clamé naniouko yallah inchallah dinako diékhal légui sakh



    Auteur

    Kou Yewou Yewekou

    En Juillet, 2017 (11:04 AM)
    Le plus fort n'est jamais assez fort pour être toujours le maître, s'il ne transforme sa force en droit, et l'obéissance en devoir. De là le droit du plus fort; droit pris ironiquement en apparence, et réellement établi en principe. Mais ne nous expliquera-t-on jamais ce mot? La force est une puissance physique; je ne vois point quelle moralité peut résulter de ses effets. Céder à la force est un acte de nécessité, non de volonté; c'est tout au plus un acte de prudence. En quel sens pourra-ce être un devoir?

    Supposons un moment ce prétendu droit. Je dis qu'il n'en résulte qu'un galimatias inexplicable; car, sitôt que c'est la force qui fait le droit, l'effet change avec la cause: toute force qui surmonte la première succède à son droit. Sitôt qu'on peut désobéir impunément, on le peut légitimement; et, puisque le plus fort a toujours raison, il ne s'agit que de faire en sorte qu'on soit le plus fort. Or, qu'est-ce qu'un droit qui périt quand la force cesse? S'il faut obéir par force, on n'a pas besoin d'obéir par devoir; et si l'on n'est plus forcé d'obéir, on n'y est plus obligé. On voit donc que ce mot de droit n'ajoute rien à la force; il ne signifie ici rien du tout.

    Obéissez aux puissances. Si cela veut dire: Cédez à la force, le précepte est bon, mais superflu; je réponds qu'il ne sera jamais violé. Toute puissance vient de Dieu, je l'avoue; mais toute maladie en vient aussi: est-ce à dire qu'il soit défendu d'appeler le médecin? Qu'un brigand me surprenne au coin d'un bois, non seulement il faut par force donner sa bourse; mais, quand je pourrais la soustraire, suis-je en conscience obligé de la donner? Car, enfin, le pistolet qu'il tient est une puissance.

    Convenons donc que force ne fait pas droit, et qu'on n'est obligé d'obéir qu'aux puissances légitimes. Ainsi ma question primitive revient toujours.



    JJR le Grand Marabout.



    ayons peur d'etre citoyens dans un Etat où certaines pratiques sont non seulement possibles mais restent impunis. le merite y est mort il y'a longtemps et l'on a plus le droit de se faire une vocation. c'est le branle-bas, chacun prend juste ce qui lui tombe en premier sous la main d'ou l'incompétence, le manque de sérieux et de professionnalisme.

    PENSER AUTREMENT; PANSER AUTREMENT.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (11:22 AM)
    C'EST UN COUP MONTE PAR LE POUVOIR POUR REPORTER LES ELECTIONS DU PREMIER DES TRICHEURS MACKY.
    • Auteur

      Reply_author:: Anonyme

      En Juillet, 2017 (11:52 AM)
      c'est normal, car depuis que wade a autorisé l'admission à l'entree en 6° à 25 points sur 180, pour avoir l'argent des bailleurs de ffonds, les enfants ne travaillent plus. il est responsable de la médiocrité de l'école sénégalaise..
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (12:39 PM)
    ca ressemble a du sabotage
    Auteur

    Loumo

    En Juillet, 2017 (12:45 PM)
    c'est pas étonnant de voir ça c'est le régime en place qui est en miniature car on a peur de sanctionner les vrais coupables il faut couper les racines au lieu de tailler les feuilles
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (04:37 AM)
    Il est innocent

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR