Vendredi 14 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Education

La pénurie d’eau reporte la rentrée scolaire: le 7 octobre pour les enseignants et le 9 pour les élèves (ministère de l'Education nationale)

Single Post
La pénurie d’eau reporte la rentrée scolaire: le 7 octobre pour les enseignants et le 9 pour les élèves (ministère de l'Education nationale)

« Au regard des difficultés liés à l’approvisionnement en eau dans la région de Dakar, le ministre de l’Education nationale a pris la décision de différer légèrement l’entrée scolaire le temps que la situation revienne à la normale. 

Il s’agira pour le corps d’enseignant de fixer la rentrée au 7 octobre à 08 heures et pour les élèves, le mercredi 9 octobre à 08 heures. Ces dispositions permettent d’éviter des problèmes susceptibles de découler du manque d’eau et de permettre un démarrage de l’année scolaire dans de très bonnes conditions d’hygiène et de salubrité qui sont indispensables au fonctionnement des structures scolaires. 

Néanmoins, toutes les disposition seront prises pour combler le décalage », dit le directeur de la communication et de la formation du ministère, Abdoulaye Diatta sur les ondes de la Rfm.


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Mcmbirkilane

    En Septembre, 2013 (22:06 PM)
    Fi ci mbirkilane mom amoul probleme. nous avons des puits :up: 
  2. Auteur

    Baba Amdy

    En Septembre, 2013 (22:12 PM)
    nice nice nice
    Auteur

    Ndokh

    En Septembre, 2013 (22:38 PM)
    Le SENEGAL va encore continuer à souffrir à cause d'une bande d'incapables et d'incompétents , il ne faut pas les sénégalais oublient vite cette souffrance et cette épisode désagréable. Les dakarois devraient eux aussi mettre leur tenue de militaire pour déclarer la guerre au tuyau de KEUR MOMAR SARR , le chef de l'état n'a pu rien régler avec sa tenue de guerre , je suis sur que les soudeurs de DAKAR peuvent régler la situation en attendant que le tuyau soit remplacé. Le SENEGAL a eu le gros lot en mettant au pouvoir le chef de l'état le plus nul de l'Afrique et le gouvernement le plus incompétent bravo à ces messieurs qui ne peuvent meme pas donner à leurs concitoyens de l'eau à boire , continuons à vouloir etre les plus malins et les plus beaux et on sera toujours derrière les autres avec des prétextes bidons
    Auteur

    Germany

    En Septembre, 2013 (22:48 PM)
    cet un bon idee,te guien defando tabaski bi ak ouverture des class yi same day?mai dou yomb cii senegalais yi!ak deuk bou meti bi bakhna senegal amna surprise bougnouy khar.
    Auteur

    Boy Zig

    En Octobre, 2013 (13:18 PM)
    ce repport il concerne Dakar ou c pour tout le territoire?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email