Mardi 27 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Education

Le Bfem et le Bac prévus respectivement les 22 juin et 20 juillet prochain

Single Post
Le Bfem et le Bac prévus respectivement les 22 juin et 20 juillet prochain
La note officielle portant réaménagement des compositions et examens vient d’être rendue publique. Pour la composition  du second semestre pour les classes sans examen, les épreuves sont programmées du lundi 6 juillet au lundi 13 juillet prochain. Les épreuves physiques du Bfem, elles, se dérouleront à partir du lundi 22 juin alors que celles écrites sont attendues au lundi 27 juillet.
 
Pour l’enseignement secondaire, les cours vont se poursuivre avec des révisions jusqu’au mardi 14 juillet pour les classes sans examen et les terminales. Les compositions du second semestre pour les classes de terminales vont démarrer le 22 juin pour finir le 30 juin.

 
Les compositions du second semestre pour les classes sans examen (seconde et première) vont débuter le lundi 6 juillet pour finir le 13 juillet. Quant aux épreuves physiques du Baccalauréat, elles débuteront à partir du 8 juin, alors que les anticipées de philosophie sont prévues le 19 juin. Pour les épreuves écrites du Baccalauréat général, elles sont programmées à partir du lundi 20 juillet, informe L’As.

 
Du côté de l’enseignement technique, les cours vont également se poursuivre jusqu’au 23 juin, pour les classes sans examen et les classes de terminales. Les épreuves écrites du baccalauréat technique vont, quant à elles démarrer le lundi 29 juin, précise la note du  réaménagement du calendrier scolaire. 


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email