Samedi 10 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Education

Rapport Human rights watch : Le Cusems authentique indexe Serigne Mbaye Thiam [Audio]

Single Post
Rapport Human rights watch : Le Cusems authentique indexe Serigne Mbaye Thiam [Audio]

Le secrétaire général du Cusems authentique, Dame Mbodji, pointe le rapport de Human rights watch sur les supposés abus sexuels d’enseignants dans les collèges et lycées sénégalais. Mais le syndicaliste, qui était l’invité de Rfm Matin, ce mardi, le ministre de l’Éducation, Serigne Mbaye Thiam, est connivence avec l’Ong. Même si, publiquement, il dénonce le rapport controversé.


affaire_de_malade

20 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:43 AM)
    Dame, Quand on a que 80 votants sur les 90 000 enseignants de la Fonction publique, on devrait se taire et se cacher.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:46 AM)
    Vous les enseignants vous devez faire profi, bas avec ce rapport qui n'est que verite. Vous avez et tout le monde sait que vous passez votre temps a donner des NST (Notes Sexuellement Transmissibles) aux adolesentes qui tombent dans vos pieges. Celles qui refusent sont souvent sacrifiees avec des notes qu'elles ne meritent. Vous etes le cancer du systeme eductaif.

    Je veux entendre le candidat Sonko sur cette question qui est importante pour les eleves et les parents d'eleves qui ne savent plus ou donner de la tete.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:10 AM)
    Vous êtes ridicules. Accuser quequ'un , qui des les premières heures à défendu le corps enseignants. Sene assez de politique .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:17 AM)
    Dame Mbodj toi tu devrais être le dernier à parler sur ce rapport vraiment le ridicule ne tue pas. On te connais très bien car on a enseigné ensemble. Et si tu continues on va balancer des noms et des lieux bien précis.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:18 AM)
    MENTEUR TOI DAME TU TE RAPPELLES DE ND FALL ET DE F G
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:22 AM)
    Comment on peut accuser aussi gratuitement sa tutelle avec autant de légèreté et d'irresponsabilité. Dame on ne te reconnait plus il faut changer de fusil d'épaule car attaquer à tout va le ministre ne t'apporte pas grand chose. Après les accusations grotesques sur la peinture tu revient pour dire que le ministre est en connivence avec l'ONG. il faut être plus responsable
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:25 AM)
    ce menteur impoli je me demande sur qu'elle base il est élu SG du cusems ,toi attention on te connait on va donner des noms ND FALL ; F G etc
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:29 AM)
    Poste 5 tu as publié A Diagne et O Sagna. Et il se permet de l’ouvrir. Dame le monde est trop petit et on se connait tous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:33 AM)
    j'ai écouté ce Monsieur ce matin et je trouve qu'il est malhonnête, il fait dans l'amalgame et dans la manipulation de concept avec bcp d'excès. di doul rek
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:42 AM)
    En tut cas ce qui est sur c'est que lui il fait bel et bien parti des enseignants qui sont impliqués dans ce qu dénonce le rapport. Dame MBODJ on se sait. tu as laissé des traces partout où vous êtes passé.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:46 AM)
    Mr Ndoye vous etes de mauvaise foi .Accusez les européens et américains de personnes sans religion est faux..Ce que vous devez dire c votre responsabilité vis à vis de ce rapport accablant .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:48 AM)
    EN TOUT CAS SERIGNE MBAYE THIAM A EU A TRAITER LES ENSEIGNANTS DE TOUS LES NOMS D'OISEAUX POUR LES DECREDIBILISER.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:04 AM)
    vous les enseignants ,vous nous emmerdez ! vous n'etes pas les seuls agents de l'Etat encore moins les plus performants si l'on se refere au niveau actuel des apprenants,je suis un simple citoyen mais je constate avec beaucoup d'autres que l'Etat consacre des efforts appreciables dans l'enseignement en general
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:43 AM)
    En tout cas la balle est dans votre camp. Déjà les langues commencent à se délier et vous vous dénigrez entre vous. Ce qui veut dire qu'il y'a quelque chose de vrai dans le rapport.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:14 PM)
    vous etes tous pareils. tous les syndicalistes, pardon "syndiKHALISTES" sont des crabes dans le même panier. pas de différence entre CUSEMS, SAEMSS, SELS.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:14 PM)
    Dame Mbodj tu es un véritable défenseur des enseignants. Tu es un interlocuteur averti pour tout ce qui concerne l'Education Nationale, le droit de tes compatriotes, tu connais bien la juridiction, les règlements, les décrets présidentiels, les arrêtés ministériels. Je t'encourage dans ta volonté de faire pour les autres, dans ta carrière d'enseignant et de syndicaliste. Tu connais bien tes dossiers, tu es perspicace, tu es positivement volubile, tu as des arguments solides, tu ne te laisses pas embobiner.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:59 PM)
    "kharmatt" , fraudes dans les examens ,sexualité , journées de greve remunerées etc ..ça commence à faire trop ,occupez vous de grace de nos enfants au lieu de perorer dans les telés .
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (15:04 PM)
    La venue de Rihana en Fevrier dernier avec son projet sur l education commence à porter ses fruits
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (19:52 PM)
    Dame Mbodj tu es un guerrier un vrai guerrier waloo waloo. J’adhère entièrement à tes thèses. Je suis même fan de toi alors que je suis un vieux routier, j'ai de la bouteille. Si la moitié des jeunes du pays pensaient comme toi, le Sénégal aurait décollé depuis longtemps, des tordus comme Macky ne seraient pas là à nous diriger à contre-sens. Félicitations. Continue dans cette voie. Merci mille fois.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (20:26 PM)
    Ils sont tous pareils ces enseignantes et enseignantes. Violer les enfants innocents au lieu de leur inculquer le savoir mais où va le monde et vous voulez qu'on vous sacre comme des Cicéron mais arrêtez. Vous faites honte au Sénégalais malgré le fais que c'est une chaîne et la routine de votre administration.

    LES INSPECTEURS DE L'EDUCATION VIOLENT LES ENSEIGNANTES(célibataire comme mariée);

    les ENSEIGNANTS VIOLENT LES ELEVES ET LES FEMMES MARIEES DE MOEURS LEGERES;



    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email