Mercredi 19 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Education

Vélingara : le service social en appui à des élèves en situation de handicap

Single Post
Vélingara : le service social en appui à des élèves en situation de handicap

Au total, 13 élèves en situation de handicap et issus de familles modestes ont reçu, dimanche, chacun une somme de 50.000 francs pour l’achat de fournitures scolaires.

Cette aide, une enveloppe de 650 000 francs, leur a été remise par la Direction de l’action sociale du ministère de la Santé et de l’Action sociale.

‘’Cette somme permettra de compléter le matériel scolaire à ces potaches qui sont souvent stigmatisés voire abandonnés’’, a dit à l’APS El Hadji Thiaré, chef de service départemental de l’action sociale de Vélingara.

Selon M. Thiaré, ‘’ce geste permet aussi de réduire considérablement les inégalités sociales dont souffrent les enfants vivant avec handicap en milieu scolaire’’.

L’adjoint au préfet de Vélingara El Hadji Ousmane Diédhiou a, pour sa part, appelé les parents à utiliser cet argent pour l’achat de fournitures scolaires.


MSM/OID/AD


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Aminata

    En Novembre, 2014 (15:01 PM)
    vive la direction de l'action sociale , je salue ces actions.A vrai dire on ne doit pas négliger ces enfants handicapés qui sont capables de faire de très bons résultats scolaires. Il faut féliciter et encourager Mr FATY Mamadou Lamine qui est un garçon courageux qui ne cesse de sillonner le Sénégal des profondeurs à la rencontre de cette couche vulnérable.......

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email