Samedi 20 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Entretien

« Ça toque à ma porte en peignoir » : Omar Sy évoque ses rapports avec les femmes dans le cinéma

Single Post
« Ça toque à ma porte en peignoir » : Omar Sy évoque ses rapports avec les femmes dans le cinéma
Ne lui parlez pas d’infidélité. Omar Sy aime sa femme Hélène, et ne compte sous aucun prétexte la tromper, même si dans son métier la tentation est bien réelle. Il avoue  dans son livre "Viens, on en parle", la convoitise dont il fait l'objet de la part du beau sexe.

« Je connais le prix du repas »

« Les femmes, dans ce métier, c’est vite fait. Celles qui rodent trop près, ça ne m’a jamais trop excité. Ça toque à ma porte en peignoir, et je refuse. Parce que je sais que c’est un piège, je sais ce que ça vaut, je connais le prix du repas, j’ai vu faire. Je crois connaître tous les cas de figure, j’ai tout vu », a déclaré l’acteur, non sans ajouter qu’aucune de ces femmes qui tentaient de le séduire, n’étaient « attirantes » à ses yeux.

Marié à Hélène depuis 2007

 Même si c’était le cas, Omar Sy n’est pas prêt à avoir d’autres aventures. « Ce n’est pas un sujet pour moi, les femmes, le sexe », a-t-il tranché. 

Pour rappel, l’acteur s’est marié avec sa femme Hélene en 2007. Le couple à cinq enfants : Selly, Sabah, Tidiane, Alhadji et Amani-Nour.


6 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2024 (18:04 PM)
    Omar mou selleu mi
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mai, 2024 (18:23 PM)
        LES CHOSES DU DIVERTISSEMENT DONT ON VEUT NOUS CONFINER

       Les affaires du divertissement Musique, Dance, Sport, Cimena, L'ART, la poésie etc , ne doivent pas être la priorité de notre jeunesse encore moins devenir les choses dont la majorité de notre vécu quotidien. Sans maitrise de la science et de la technologie qui passe par l'éducation de masse des mathématiques et l'apprentissage des techniques et technologies modernes il n'y aura pas d'issue pour nous. C'est pourquoi il faut éviter de faire la promotion des anti valeurs, comme ici des choses primaires basiques comme le rapport d'attirance entre l'être masculin et l'être féminin qui est un basique dans le règne des êtres mammifères que l'homme l'humain a ordonné par la morale pour ne pas dépravée sa société et ainsi la confiné dans le cadre strict du mariage surtout quant il vient d'en parler en public. A mon avis les administrateurs de ce site doivent plus méticuleux et exigeants sur leurs choix des sujets et type de personnes à promouvoir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sehilma

    En Mai, 2024 (18:56 PM)
    Seydi Sy ni tan foti wonde
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (19:40 PM)
    Il faut me Les envoyer
    {comment_ads}
    Auteur

    Yolom

    En Mai, 2024 (20:03 PM)
    Thiéy bou doone kama khame 
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (20:41 PM)
    Ceux sont des prostituées elles veulent ton argent une bonne femme éduquée ne fait pas ça, et en plus il faut avoir la morphologie et être d'une faciès pour conclure qu'il y'a là quelque chose de raisonnable qui les attire mais avec un nez fourchue et une bouche en forme de un de bec de canard, il y'a quoi de conclure si ces affirmations sont étayées c'est sûr et certain que l'argent est la motivation.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email