Mercredi 11 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

30 kg de "yamba" saisis : Le convoyeur arrêté par la police de Zac-Mbao

Single Post
30 kg de "yamba" saisis : Le convoyeur arrêté par la police de Zac-Mbao
Le commissariat d'arrondissement de Zac-Mbao a frappé un nouveau coup dur dans le milieu interlope, avec la saisie de 30 kg de chanvre indien dans un véhicule. Les hommes de la commissaire Binetou Guissé ont aussi mis fin à la cavale du chauffeur incriminé. Seneweb vous livre les premiers éléments de l'enquête.

Trente kilogrammes de chanvre indien. C'est la quantité de drogue découverte dans un véhicule à Keur Mbaye Fall par la police de Zac-Mbao. Cette prise a été réalisée dans la nuit du jeudi au vendredi 26 avril.

Tout a commencé lorsque les hommes de la commissaire Bineta Guissé, lors d'une patrouille nocturne ont aperçu un véhicule de marque Volkswagen avec trois individus à bord. Ayant senti la présence policière, ces derniers ont abandonné la voiture au quartier Rue 10 de Keur Mbaye Fall et se sont éclipsés dans la nature.

La fouille du véhicule s'est soldée par la découverte de 30 kg de chanvre indien, selon des sources de Seneweb. La poursuite des investigations a permis aux enquêteurs de localiser le chauffeur au garage clando de Keur Mbaye Fall.

La descente inopinée effectuée des limiers a permis de mettre la main sur le convoyeur de la drogue. Il s'agit d’O. S. alias "Baye Fall". Interrogé sur procès-verbal, il a avoué son implication dans cette affaire. "Un certain Kh. avait sollicité mes services pour se rendre à Keur Massar. Mais j'ignorais le contenu des trente blocs qui se trouvaient dans mon véhicule. Nous avons croisé une patrouille de la police en cours de route et nous avons pris la fuite", a-t-il tenté de faire croire aux enquêteurs.

Les éléments du commissariat de la Zac-Mbao recherchent activement les deux fugitifs impliqués dans ce réseau de trafic de stupéfiants.



1 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2024 (22:16 PM)
    Les jeunes peuvent être employés dans le domaine de la traque des produits frauduleux et impropres à la consommation. Et d'autres dans le domaine de recouvrer les boutiques de quartiers et des tabliers qui doivent verser journalièrement une petite somme dans la caisse publique .A la place des ASP ces jeunes seront productifs et utiles à la société. On peut même les appeler des des SEN (sentinelle de l'économie nationale).
    Top Banner {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email