Mercredi 11 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Abus de confiance : Khadim Sarr écope de 3 mois de prison

Single Post
Abus de confiance : Khadim Sarr écope de 3 mois de prison

Confondre l'argent d'autrui avec le sien aura coûté à Khadim Sarr âgé de 28 ans une peine d'emprisonnement de trois mois. Prévenu du délit d'abus de confiance au préjudice de Sidy Kouta, l'accusé a été reconnu coupable dudit délit et condamné par le tribunal de grande instance de Diourbel.

Les faits remontent au début du mois de mai dernier lorsque Sidy Kouta confie au prévenu deux chevaux et deux charrettes, pour qu'il les vende à son compte. Mais comme la malhonnêteté de Khadim Sarr semble ne pas avoir de limite, il les vend et utilise le produit de la vente à des fins personnelles.

Marre de courir derrière son argent avec les innombrables rendez-vous manqués de Khadim Sarr, Sidy Kouta porte l'affaire en justice pour récupérer son bien.

A la barre, le prévenu reconnait avoir vendu les deux charrettes et les deux chevaux mais il déclare avoir utilisé l'argent pour soigner un parent malade dans son village qui selon lui est finalement décédé des suites de sa maladie.

Des arguments jugés trop fallacieux pour le tribunal de grande instance de Diourbel qui a condamné Khadim Sarr à une peine de trois mois et à verser à la partie civile la somme de 750 000 francs cfa.


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email