Mardi 21 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Accident de Kaffrine, le bilan s'alourdit : 5 morts

Single Post
Accident de Kaffrine, le bilan s'alourdit : 5 morts

Dans la nuit du vendredi à samedi, un bus en provenance de la capitale orientale est entré en collision avec un camion citerne faisant le chemin inverse. Selon des témoins cités par le journal Le Populaire, l’éclatement d’un pneu du bus l'a fait perdre sa trajectoire. Le bus aurait  quitté sa voie pour aller percuter le camion rempli de gasoil qui a été découpé en deux. Le bus a fini lui en trois morceaux. 

Le bilan de l'accident  sur cette route de Tamba à quelques encablures de Maléme Hodar (région de Kaffrine) s'est alourdi passant à 5 morts  après un premier décompte macabre de 3 morts. Deux blessés ont rendu l'âme. Sur les 26 blessés, 7 sont dans un état grave.


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    B

    En Mars, 2014 (07:10 AM)
    senegal nit nie danan diekh de
  2. Auteur

    Bro

    En Mars, 2014 (07:49 AM)
    L état doit réformer le secteur du transport en commun de fond en comble . Il faudra commencer par organiser des sessions de formation supplémentaires aux chauffeurs , banaliser le retrait du permis ,interdire la conduite ( 7 places , nd nd et camions ) aux moins de 30ans et aux plus de 55ans , supprimer les bus et les véhicules de plus de 20ans.. Réduire le nombre de passagers dans ces véhicules car le Sénégal est le pays du monde ou les personnes sont les moins bien transportées . Pire que des animaux.....ce qui est indigne de notre grand peuple exemplaire en tout point de vu .....ma chaa alla.

    Hélas pire que le palu , le sida ou le cancer , les accidents de la circulation seront d ici peu la première cause de mortalité en Afrique...



    Senegalaisement.
    Auteur

    Markoto Camara

    En Mars, 2014 (10:55 AM)
    Prudence sur les route!!!!!!!

    Le vendredi 14 mars un 4x4 a percuté à mort un enfant d'une 10 ène d'année sur la même route. mais cette fois à Douba. Un villlage situe 20 km de Koungheul en allant vers Tamba. Et j'ai pas entendu ni lu cet accident sur aucun média!! c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!catastrofique!!!!!!!!!!!!!!!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email