Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

ACCIDENT OU TENTATIVE DE SUICIDE A THIADAYE ? Après s’être aspergée d’essence une française de 58 ans s’immole

Single Post
ACCIDENT OU TENTATIVE DE SUICIDE A THIADAYE ? Après s’être aspergée d’essence une française de 58 ans s’immole
Une femme de nationalité française est depuis le vendredi dernier plongée dans le coma. Une grande partie du corps carbonisée, la Française âgée d’une cinquantaine d’années a été évacuée à l’hôpital régional de Kaolack. Selon des sources très au courant de cette affaire, la ressortissante française aurait tenté de se suicider. Une version battue en brèche par l’amant de la victime qui parle plutôt d’un accident. Le corps de la Française sera rapatrié dans les prochains jours.

Le drame s’est produit le vendredi dernier aux environs de 14 heures dans la petite commune rurale de Thiadaye, distant d’une quinzaine de kilomètres de la ville de Mbour. Dans sa villa où elle vivait depuis quelques temps avec son amant sénégalais, Elisa Laforgue –c’est le nom de la Française- a surpris tout le monde en mettant le feu à ses habits. Prise dans les flammes, elle a vite plongé la localité de Thiadiaye dans une panique générale. Ameuté par les cris de détresse de la Française, son amant n’a pu hélas rien faire. Tout au plus l’amant de la Française a organisé son évacuation vers l’hôpital régional El hadji Ibrahima Niasse de Kaolack le même jour aux environs de 20 heures. Grièvement blessée selon une source proche des autorités sanitaires, la Française dans un état critique a été admise au service des réanimations de cet hôpital. Et selon toujours des sources proches de la victime, la dame a volontairement mis le feu à ses habits après s’être aspergée d’essence. Sur les causes réelles de ce drame, c’est motus et bouche cousue. Pour l’heure, seule la version de l’amant de la victime circule à Thiadiaye. Et si l’on se fie à ce dernier, la mort de la Française serait consécutive à l’explosion d’une bombonne de gaz. Informés quelques heures après le drame, les enfants de la victime sont entrain de sacrifier aux dernières formalités pour évacuer Elisa Lafargue en France afin de lui faire bénéficier d’un traitement plus approprié. En attendant, Elisa Laforgue, âgée de 58 ans, a été acheminée à l’hôpital principal de Dakar au cours du week-end.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email