Samedi 26 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

Agression mortelle à Grand-Médine : Le marchand ambulant tué venait de se marier

Single Post
Agression mortelle à Grand-Médine : Le marchand ambulant tué venait de se marier
Tué atrocement par l'agresseur Khalifa Diouf à Grand-Médine, M. Diallo, âgé de 30 ans, laisse derrière lui une épouse désespérée. Selon des informations de Seneweb, ce marchand ambulant venait juste de se marier, il y a de cela un mois. Ainsi, la famille Diallo réclame justice dans ce crime crapuleux qui choque plus d'un. Seneweb revient sur l'émouvant témoignage du frère de la victime.

En voulant porter secours à la dame C. Ndiaye d'un agresseur, Mamour Diallo ne savait certainement pas qu’il avait rendez-vous avec la mort.

En effet, le bienfaiteur de cette ménagère a été poignardé mortellement par Khalifa Diouf, derrière l'entrepôt à béton situé à Grand-Médine, en face du stade Léopold Sédar Senghor.

Il a choisi de barrer la route à l'agresseur armé d'un couteau, au prix de sa vie, pour sauver la pauvre dame en détresse. Le marchand ambulant âgé d'une trentaine d'années est tombé finalement, les armes à la main.

Comment le meurtrier a été ferré par les hommes du commissaire Thierno Diop

Après avoir commis ce crime crapuleux, le meurtrier a pris la fuite, en emportant le téléphone portable de C. Ndiaye. Mais c'était sans compter avec les policiers du commissariat des Parcelles-Assainies qui ont mené une farouche traque contre le fugitif.

Suite à sa description faite par cette ménagère, les hommes du commissaire Thierno Diop ont investi le secteur. Il ne leur a fallu que deux tours d'horloge pour mettre la main sur Khalifa Diouf, en possession de l'arme du crime, à hauteur du marché aux poissons de Grand-Médine.

Les confidences du frère du marchand ambulant poignardé

Dans le cadre de l'enquête, la famille de ce marchand ambulant tué réclame justice dans cette affaire. Selon des sources de Seneweb, O. Diallo, le frère de la victime, a confié sur procès-verbal : "Mamour Diallo venait juste de se marier, il y a de cela un mois."

Également, le représentant de la famille Diallo a fait un émouvant témoignage sur la victime.  Selon lui, ce marchand ambulant était un homme pieux, humble et généreux.

Seneweb informait récemment que le meurtrier de M. Diallo a été déféré ce mercredi au tribunal de grande instance de Dakar pour meurtre, vol avec violence commis avec usage d'arme blanche.


7 Commentaires

  1. Auteur

    Gigi

    En Décembre, 2021 (19:11 PM)
    La rue où est commise ce forfait devrait être baptisée au noom de ce martyr Mamour DIALLO.

    Il en existe encore parmi nous de grands hommes.
    Top Banner
  2. Auteur

    En Décembre, 2021 (19:24 PM)
    Aprés la criminalisation de l'homosexualité, il faut se battre pour un retour de la peine de mort. Ce khalufa ne mérite pas de vivre aux frais des impots et taxes payés par ses victimes. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (19:46 PM)
    Je remarque que beaucoup de morts tragiques venaient juste de se marier...

    Attention, diabar dagn koy sett!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2021 (19:47 PM)
    Ce sale meurtrier va faire 5 ans et être libéré pour bonne conduite. Ensuite, il ira tuer une autre personne.  Il faudrait mettre une peine incompressible de 40 ans au moins, afin que ce type  d'individu pourrisse en prison
    {comment_ads}
    Auteur

    K11d

    En Décembre, 2021 (21:15 PM)
    Rétablissons la peine capitale, qui a été abolie par Abdoulaye Wade!
    Top Banner
    Auteur

    Saura

    En Décembre, 2021 (00:11 AM)
    Exècutez le publiquement pour mettre fin aux agissements des criminels
    {comment_ads}
    • Auteur

      Tousdevenusfous

      En Janvier, 2022 (18:43 PM)
      Et pourquoi pas la guillotine aussi ! c'est de pire en pire au Senegal decidement !!! Et foutez nous la paix avec votre charia ; on n'est pas des arabes .....
    {comment_ads}
    • Auteur

      Tousdevenusfous

      En Janvier, 2022 (18:44 PM)
      Et pourquoi pas la guillotine aussi ! c'est de pire en pire au Senegal decidement !!! Et foutez nous la paix avec votre charia ; on n'est pas des arabes .....
    {comment_ads}
    Auteur

    Iceberg

    En Décembre, 2021 (00:40 AM)
    Dans ce pays ,on farce et on s'amuse en se disant çà n'arrive qu'aux autres !!!!!La peine de mort n'est pas une solution ,et c'est trop facille ; vous commetez un crime ,on vous tue .... Certes çà fait un crétin de moins et aprés ...C'est trop facile,dans notre arsenal juridique ,nous avons la peine capitale qui est la perpétuité aux travaux forcés. Mais difficilement appliquable car les mesures d'accompagnement  n'ont jamais existées. Ils nous faut des pénitenciers de hautes sécurités plus des espaces emblavées pour l'agriculture à la disposition de l'administration pénitencière . Les gardes doivent recevoir une formation de commandos avec ordre de tuer tout fugitf.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email