Mardi 25 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Arrêté par la DNLT, un homosexuel français avait acheté un enfant à 9 millions F CFA

Single Post
Arrêté par la DNLT, un homosexuel français avait acheté un enfant à 9 millions F CFA
La Division nationale de lutte contre le trafic des migrants et pratiques assimilées (DNLT) a brisé le rêve d'un couple d'homosexuels de nationalité française qui avait acheté un enfant au Sénégal à 9 millions F CFA pour l'acheminer clandestinement en France. Cinq mis en cause dans cette affaire ont été interpellés. Seneweb revient sur les secrets du dossier.




La DNLT a déféré au parquet de Dakar un homosexuel de nationalité française et quatre Sénégalais, dont deux dames pour association de malfaiteurs, escroquerie, recel d’un enfant, complicité de délaissement d’un enfant, faux et usage de faux, traite de personnes, délaissement d’un enfant, recel d’un enfant et complicité de traite de personne.

Tout ce beau monde a été inculpé et placé sous mandat de dépôt, au cours du mois de mars,  par le juge d'instruction chargé de leur dossier.


L'homosexuel français K. Pedron s'est marié avec son compatriote F. Outkhatou. Ne pouvant pas procréer, le couple gay a décidé d'adopter un enfant.

Dans ce dessein, K. Pedron s'est rendu au Sénégal où il aurait réussi à acheter un enfant à 9 millions F CFA. Mais il a été arrêté à Dakar par la DNLT ainsi que quatre de ses complices.

Le film de l'arrestation de Pedron

Le mois de mars dernier, les éléments de la Division nationale de lutte contre le trafic des migrants et pratiques assimilées ont appris qu'un supposé couple franco-sénégalais est dans les locaux du consulat général de France à Dakar. La descente inopinée effectuée sur  place par les policiers a permis d’interpeller un  ressortissant français, deux Sénégalais, dont P. M. Guèye et une femme qui portait dans ses  bras un enfant de sexe féminin.

Arrivé dans les locaux du consulat général de France à Dakar, K. Pedron a présenté la dame M. A. Ndour comme étant son épouse pour déclarer frauduleusement l'enfant qu'il aurait  acheté à 9 millions F CFA.

Interrogée sur procès-verbal, M. A. Ndour a reconnu n’avoir aucun rapport avec K. Pedron présenté comme étant son époux et père de l’enfant et qui ne l’est pas en réalité.

La dame a confié avoir été contactée par  P. M. Guèye qui lui a demandé d’accepter de se faire passer pour la mère de l’enfant et de permettre ainsi sa déclaration auprès des autorités consulaires.

Également, elle a déclaré que P. M. Guèye a fait croire, qu’en contrepartie, elle allait pouvoir voyager en Europe sans rien dépenser. "P. M. Guèye m'a fait croire que Pedron avait eu cet enfant avec une déficiente mentale de nationalité sénégalaise. Il m'a déclaré que le ressortissant français veut retourner dans son pays avec son enfant", a-t-elle confessé  aux enquêteurs de la DNLT avant de préciser n’avoir aucun rapport avec  K. Pedron  et qu’elle dit avoir rencontré par l’entremise de P. M. Guèye, deux jours avant d’aller au consulat de France pour tenter de déclarer l’enfant qu’elle a reçu du susnommé la veille de leur interpellation.

La dame M. A. Ndour a aussi déclaré aux policiers de la DNLT que c'est dans les locaux du consulat général de France à Dakar
qu'elle a appris que le  K. Pedron est un homosexuel marié à un Français répondant au nom de F. Outkhatou.

Ce que l'homosexuel français a dit aux enquêteurs

Après avoir reconnu son statut d’homosexuel, K. Pedron a déclaré que lui et son époux F. Outkhatou désiraient adopter un enfant.
À cet effet, F. Outkhatou s'en est ouvert à une compatriote du nom d’Évelyne Fosset qui connait bien le Sénégal. Cette dernière a mis le couple gay en contact avec le ressortissant sénégalais P. M. Guèye à qui  ils ont versé 15 000 euros (9 750 000 F CFA)  d'après le récit de K. Pedron.

Ce démarcheur basé au Sénégal  leur a trouvé plus tard cet enfant ainsi que les actes d’état civil nécessaires (extraits de naissance pour l’enfant et sa supposée maman).

 

Mais ils ont été arrêtés par la DNLT au moment où ils entreprenaient les démarches administratives pour emmener l'enfant en France.

K. Pedron a livré l'identité de la maman biologique de l'enfant, qui réside à Mbour. Ce qu’a confirmé P. M. Guèye qui é décliné l’identité de la maman qui répond au nom d’A. Boiro.

"Elle avait contracté une grossesse indésirable. Après son accouchement, A. Boiro m'a remis son enfant pour étouffer l'affaire. Avec la complicité d'une infirmière, j'ai déclaré l'enfant à la mairie de Mbour en le présentant comme étant la fille du ressortissant français K. Pedron et de la Sénégalaise M. A. Ndour".

Par contre, le démarcheur a nié avoir encaissé la somme de 9 750 000 F CFA pour vendre l'enfant au couple gay. Mais qu’il a reçu 200 euros dans cette affaire. Il a avoué aussi avoir  recruté la dame A. Thiam pour s’occuper de cet enfant en attendant que K. Pedron termine sa procédure de déclaration.

La descente inopinée effectuée à Mbour a permis aux policiers de la DNLT d'arrêter A. Boiro, mère biologique de l'enfant, et A. Thiam.

Sur instruction du procureur de la République, l'enfant de sexe féminin a été confié  à l’AEMO de Dakar, par le limier en chef de cette unité d’élite de la police.

Au terme de l'enquête, l'homosexuel français K. Pedron et les quatre Sénégalais M. A. Ndour, P. M. Guèye, A. Thiam et A. Boiro ont été déférés au parquet.



20 Commentaires

  1. Auteur

    Moi

    En Avril, 2024 (19:22 PM)
    Il faut le tué tout simplement.
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (19:56 PM)
      Le tuer ? Pourquoi ?
      Il a essayé d'adopter un enfant dont la mère, qui a eu une grossesse indésirable a essayé de se débarrasser. C'est illégal mais il n'a rien fait de mal à cet enfant et n'en avait sans doute pas l'intension. Clairement c'est le genre d'enfant qui finirait à mendier dans les rues et qui aurait davantage d'avenir en France. Maintenant, c'est illégal et il doit être condamné selon la loi sénégalaise. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (20:02 PM)
      il aurait peut être été mieux en france. on sait malheureusement tous comment les sénégalaises qui ne veulent pas d'enfants s'en débarrassent. je n'imagine même pas quelle sera la vie de cet enfant sans parents fiables. crimes ? délits ? mendicité ? mort sur la route de l'europe ? 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (21:27 PM)
      "Qui se vend à un mari nassarane, vendra un enfant sans probléme"   Le reflexe feministe sénégalais vient aprés encaissement : de la dot , la valeur de l'enfant vendu ou du financement des ONG . Ca se passe sous nos yeux la famille , sous nos yeux. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Poseidon Badji

      En Avril, 2024 (21:36 PM)
      L'apr est dans une tentative de sabotage. Le gouvernement doit neutraliser ses gens la quitter à sortir de l'idéal de justice. L'apr pense que le temps de latence joue à sa faveur ; on observe qu'ils prennent de plus en plus de liberté inacceptable. Il faut agir si on veut éviter ce pays un drame !
      Confondre Sonko chef du gouvernement avec sonko opposant est intolérable.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (00:01 AM)
      Combien d'enfants ont été vendu ! Tous les gosses disparu que l'on annonce dans les radios fane laniou moudier!!!!! Diomaye rewmi faw mou ame kilifeu yalna la yalla sameu yak sonko ! Nous avons trop de problèmes !!!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Asie, ça Ne Badine Pas !

      En Avril, 2024 (08:09 AM)
      A croire que les négriers de l'époque étaient plus vertueux. Quel monstrueux pédophile ! Ils sont nombreux à Saly depuis longtemps. La Police doit contrôler lorsqueils voient ces scènes " normales" de toubabs accompagnés qvec des enfants. Ils se rabattus en Afrique après les peines de morts prononcés contre eux par certains pays asiatiques : Thaïlande, Vietnam, Singapour Etc, y compris en dealer de drogue.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (09:14 AM)
      Toi tu dis n'importe quoi et tu accuses sans raison. Il s'agit d'un gordjiguen qui voulait adopter un enfant pas d'un pédophile. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (17:52 PM)
      Sacré mec, gordjiguenne et pédophilie, quelle est la différence en mieux satanique ? 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    886

    En Avril, 2024 (19:33 PM)
    Ou est le censeur/moderateur, car je Vaisala encore parler de "DOYLU" . Lou amm solo leu ci dudum NIT. NIT  la wax nak,  mal'heureusement de plus en plus certains de mes compatriotes semblent regresser allegrement vers la condition animale et meme bestiale. Mea culpa , un animal n abandonne pas sa progeniture sans defense. Allons rek , il parait que certains veulent nous recoloniser , di neu yombeu de...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Karim$

      En Avril, 2024 (19:45 PM)
      Cd que Sénégal d’aujourd'hui fait peur ! Les Apernoceurs et Benno avec leurs complices français ont changé profondément le visage de ce paysef il faudra 20 ans de pouvoir de PASTEF au minimum pour que les choses reviennent à la normale. Quand un gouvernement refuse de criminaliser l’homosexualité, nous savons tous que cela n’est pas naturel. Mais aller jusqu’à vendre son propre enfant, c’est vraiment horrible. Non seulement ils beaucoup appauvri le Sénégal et les Sénégalais mais aussi beaucoup de Sénégalais sont devenus sans cœur. Que le gain compte pour certains de nos jours. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (19:58 PM)
      Ici ce n'est pas le problème de l'homosexualité. Il n'a pas été arrêté pour ce fait-là. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (19:35 PM)
    l argent a gaté ce pays

    les gens sont prets à tout pour en avoir
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (02:47 AM)
      bof on voit chaque jour des -6h du matin des petits enfants talibés exploités dans les rues de dakar sans que ca n'emeuve personne. Le sénégal mom en matiere de traitement des enfants on est dernier dans le monde entier. nagnou noppi rek
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (08:57 AM)
      Walay! Il faut voir ce qui se passe dans les daaras. Sous prétexte d'apprendre le Coran aux enfants et de le leur inculquer les valeurs islamiques on les parque dans des pièces qu'avec des grilles aux fenêtres (que des grilles) dans la promiscuité, la saleté, la maladie (gale et teigne du cuir chevelu). Ces enfants sont malnourris, sous alimentés, battus quand ils ne connaissent pas leurs leçons.
      On maltraite les enfants et on veut se developper!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (08:57 AM)
      Walay! Il faut voir ce qui se passe dans les daaras. Sous prétexte d'apprendre le Coran aux enfants et de le leur inculquer les valeurs islamiques on les parque dans des pièces qu'avec des grilles aux fenêtres (que des grilles) dans la promiscuité, la saleté, la maladie (gale et teigne du cuir chevelu). Ces enfants sont malnourris, sous alimentés, battus quand ils ne connaissent pas leurs leçons.
      On maltraite les enfants et on veut se developper!
    {comment_ads}
    Auteur

    Toubab Français

    En Avril, 2024 (19:58 PM)
    À ce stade de l'enquête tout ça n'est pas très clair...

    Dessuite tout le monde s'emballe mais attendez un minimum la fin de cette enquête...

    Pourquoi parce que 2 hommes mariés il y aurait forcément horreur ? Pourquoi ?

    Cet enfant été non désiré par sa mère. Est-ce que son avenir avec elle sera meilleur ?

    Elton John et tant d'autre ont adopté des enfants et ils sont certainement bien plus heureux que dans certaines familles traditionnelles où c'est la guerre entre conjoints...!!

    Arrêtez avec vos préjugés à l'emporte pièce...!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (20:06 PM)
      Je suis d'accord avec toi sur le fond mais il y a des lois au Sénégal comme en France et il devait les respecter. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      886

      En Avril, 2024 (20:20 PM)
      Un enfant a ete vendu avec intermediares et tout sauf un recu et cela t a echappe ou te laisses de marble? He bin...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author Pan African De Ga

      En Avril, 2024 (23:10 PM)
      Et toi la ici chez nous vos saletes la c lhorreur oui point final 
    Top Banner
    Auteur

    Ohh

    En Avril, 2024 (20:34 PM)
    Yakhh nguenn carrièr ou boy bi. Mounone nguenn koy bayii mou demm comme c est une fille en plus.
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (12:01 PM)
      Un slogan creu et vide de sens. Uniquement utilisé par ceux qui ont raté leur vie pour se complaire dans leur médiocrité !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais

    En Avril, 2024 (21:10 PM)
    Voilà pourquoi on ne veut pas d'homosexuels. Si tout le monde le devient comment assurer la pérennité de l'humanité ? Ils sont bizarre ces gens on veut une chose et son contraire on est homo et on veut des enfants !!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Djibson

      En Avril, 2024 (21:20 PM)
      La pérennité de l'humanité, c'est L'AFFAIRE DE DIEU. Il n'a qu'à faire en sorte que, il en a les moyens, non? C'est lui l'Omnipuissant. Boul touumaal beenn doomou aadama.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (21:23 PM)
    Pas entre les mains d un couple de  pedo ,son  avenir serait beaucoup mieux  ici plutot qu  en France sans une  mere de famille  en plus l enfant est sexe feminin . La reglementation en matiere d adoption  au Senegal  n est pas faite pour cette categorie de population. Ces trafiquants d etres humains doivent etre punis severement .
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais Lucide

    En Avril, 2024 (21:37 PM)
    Pourquoi tant de haine pour le  couple homo que les gens qui vendent leurs enfants ? 

    Et pourtant l'ambassade de france au sénégal regorge de demande de visa .

    Sans parler des pirogues et ceux qui passent par le desert . 

    L'hypocrisie de certains me choque . 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (23:18 PM)
      Comment ca de la haine ?la loi est equitable pour tout le monde pede ou pas c est des trafiquants humains c est tout.D ailleurs a Reubeuss ils seront  servis en masse. Enjoy .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author@ Sénégalais Illic

      En Avril, 2024 (07:46 AM)
      Quel genre de crétin es tu?.On nous parle de traffic d'être humain tu nous sors tes conneries. Vous voyez tout sous le prisme de la richesse ou de la réussite économique, comme si en France il n y a pas de pauvreté et de la mendicidad. Vous faites pitié vraiment. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (21:48 PM)
    Cette affaire est scandaleuse tout simplement parce qu'il est question de la vente d'un être humain.

    Ce n'est pas parce que les gens sont pauvres qu'ils vont accepter n'importe quoi 

    Il faut être sacrément bête pour prétendre qu'un enfant élevé dans un couple homosexuel peut être heureux. Au contraire il a toutes chances de finir comme ses supposés parents 

    Il fallait aussi rechercher cette conasse qui leur a indiqué le Sénégal pour quasiment acheter un être humain. Elle n'aurait jamais désigné un autre pays européen.

    Et quand je vois des gens qui essaient de justifier cette horreur au nom d'un supposé bonheur matériel, j'ai envie de vomir.

    Non seulement on n'achète pas un être humain mais le bonheur c'est un équilibre social et psychologique qu'un ménage homosexuel est incapable par définition de donner. Parce que tout simplement un tel ménage manque de références anthropologiques, l'homosexualité étant un non sens 

     

     
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (22:07 PM)
      "Connasse" mdr. Ton commentaire est tellement vrai mais je ne peux m'empêcher de rire.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (09:20 AM)
      Sauf que dans de nombreux pays du monde des enfants sont élevés par des couples homosexuels et sont bel et bien heureux. 
      Regarde ce qui va l'attendre en étant non désiré avec cette mère là. 
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2024 (21:50 PM)
    Tout à fait d'accord 
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal

    En Avril, 2024 (22:56 PM)
    Ce P. M. Gueye n'en est pas à son coup d'essai il doit être coutumier des faits, la police doit pousser l'enquête ce gars a sûrement vendu des dizaines d'enfants.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (23:10 PM)
    Vous pensez que cet pauvre enfant allez vivre mieux en Europe aupres de deux homos qui risquent de completement le pervertir? Votre cupudite est deconcertant!...Pauvres de vous
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (23:15 PM)
      Vous voulez des exemples où tant d'enfants sont malheureux et abusés dans des familles dites normales ??
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (19:59 PM)
      C'est comme ça que la traite a commencé
      C'est à cause d'eux que esclave est devenu presque synonyme de personne noir.
      Quand les étrangers se présentaien,t ils devaient leur offrir des femmes des enfants noirs en guise de bienvenue ou pour nouer des liens...
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Mon Opinion

    En Avril, 2024 (02:23 AM)
    Il est prouvé que les homosexuels sont souvent de bons parents et leurs enfants dans leur écrasante majorité finissent comme des heteros. Allez vérifier partout les études sur le sujet, en Amérique du Nord ou en Europe. Personnellement, la seule chose que je condamne c'est l'aspect traite humaine et vente d'enfant. Il faut respecter la loi. Le reste relève de nos préjugés ou de nos convictions religieuses. Ceux qui penseront que je suis un gay ou pro gay sont à côté de la plaque. Je veux juste replacer les choses dans ce débat. Salam. Yalla rek ka kham.
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Malaw

    En Avril, 2024 (04:56 AM)
    La question est pour quoi ce sinistre individu ne s'est pas adressé en France pour avoir un enfant. Un enfant qui grandit dans une famille homosexuel finira mal .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (08:53 AM)
      Vivement la réciprocité des visas d'entrée entre le Sénégal et la France, c'est trop facile! Il est temps que ça s'arrête!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiare Ndiaye

    En Avril, 2024 (06:37 AM)
    Le vole d'enfant est recurent au senegal c'est pouquoi il faut generaliser les mesures prises par Dakar Dem Dikk d'exiger une autorisation parentale si l'enfant est accompagne par une personne autre que ses parents et un extrait de naissance s'il est accompagne par ses propre parents.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (08:52 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (09:58 AM)
    Je vois de ces commentaires qui me déçoivent franchement de la part de sénégalais. Comment peut on cautionner la vente d'un de nos enfants à vil prix à des blancs au prétexte qu'il sera mieux socialement là-bas ? Vendez les vos sœurs et vos enfants et ils seront mieux nourris là-bas. 

    Wallah c'est psychologiquement qu'on est esclaves des blancs. Et le malheure si c'étaient des arabes aussi riches qu'ils soient, et aussi pieux qu'ils soient ceux qu'ils les trouvent une justification allaient les condamner.  Imagine en plus de leur mecreanace ils sont homosexuels,  ne voulant pas faire d'enfants,  bandes de salops , ils veulent nous prendre pour des singes.

    Leur riche n'est qu'une richesse volées.
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Pd

    En Avril, 2024 (11:51 AM)
    Ils allaient en faire une lesbienne.....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (20:24 PM)
    Les Français, cela ne m'étonne pas. Ils sont prétentieux mais pas gâtés physiquement comme les maghrébins.

    Ils ont une obsession des noirs,

    Il y a beaucoupde fétichisme mais une bonne partie des hommes noirs sont des érotomanes faut le reconnaitre, toute leur énergie passe là dedans ...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (22:13 PM)
    donc le Sénégalais se fait passé pour une Sénégalaise et veut élever une petite fille....voilà quand on disait que la fixette sur la femme blanche est juste une étape...on a alba douf,
    {comment_ads} {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email