Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

ATTENTAT A LA PUDEUR A GUINAW-RAILS : Un manoeuvre surpris sur une gamine de 09 ans

Single Post
ATTENTAT A LA PUDEUR A GUINAW-RAILS : Un manoeuvre surpris sur une gamine de 09 ans

Sacré Aboubacry ! Manoeuvre dans une société de papeterie de la place, le bonhomme a choisi de se remettre de ses efforts en s'envoyant en l'air avec une fillette âgée juste de 09 ans. Une tentative qui lui a coûté cher. En effet, surpris en compagnie de la fillette  dans une maison abandonnée et  dans une position qui ne laisse subsister aucun doute sur ses intentions, Aboubacry Bâ a été tout simplement livré à la vindicte populaire. 

Ce n'est certainement pas demain que le sieur Aboubacry Bâ, manoeuvre  dans une grande  société de papeterie  située sur la route nationale, va retrouver son poste. Très mal-en-point après avoir été lynché, le bonhomme a été déféré au parquet lundi dernier pour le délit d’«attentat à la pudeur avec violence sur une mineure de 09 ans».

L’affaire a démarré dans l'après-midi  du vendredi dernier. Employé dans une société de papeterie située sur la route nationale, Aboubacry avait l'habitude de traverser plusieurs quartiers de la localité de Guinaw-rails pour joindre son lieu de travail. Une localité de Guinaw-rails touchée par les inondations et qui a vu plusieurs de ses habitants abandonner leur domicile envahi par les eaux. Dans cette localité qu'il a l'habitude de traverser, notamment au quartier Maguette Diallo, Aboubacry Bâ ne faisait pas que passer son chemin. Il avait toujours  l'oeil  rivé sur les petites filles qui, les cheveux au vent, jouaient dans l'insouciance. En clair, Aboubacry a une passion folle pour les fruits verts. Une passion qui, hélas, va le perdre. En effet, dans l'après-midi du vendredi dernier, au moment où la plupart des habitants de Guinaw-rails terrassés par le jeûne s'étaient retirés dans la cour des maisons, le bonhomme, au lieu de passer son chemin, jeta son dévolu sur M.K.Sall une gamine âgée de 09 ans et élève en classe de CE1 dans une école publique de Guinaw-rails. Après avoir pris la fillette par la main, Aboubacry l'a traînée jusque dans une maison abandonnée avant de lui demander d'enlever sa culotte. Face au refus de la gamine, Aboubacry, qui avait déjà le feu au bas-ventre, plaqua sa main sur la bouche de la gamine avant de l'envoyer à terre. Une main pour empêcher la fillette de crier alors que, de l'autre, il s'employait à défaire son pantalon afin d'extirper son gros pénis. Aboubacry, pris par le démon de midi, était loin de se douter que ses manoeuvres n'ont pas échappé à P.D.Diouf qui l'a vu entraîner la fillette dans la maison et qui, intrigué, décida d'aller voir ce qui se passe. Un geste qui a certainement sauvé la gamine. En effet, à l'arrivée de l'intrus, Aboubacry Bâ lâcha brusquement la fille, se leva, tenta de réajuster son pantalon puis finit par prendre la fuite, le pantalon remonté jusqu'aux reins et tenu d'une main ferme. Cela n'a pas empêché P.D.Diouf d'ameuter le quartier. Au bout d'une longue course-poursuite, Aboubacry Bâ, rattrapé, est  vite envoyé à terre avant d'être supplicié.

Très mal-en-point, le bonhomme a été finalement livré à la police de Thiaroye d'où il est reparti lundi dernier pour le parquet



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email