Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

ATTENTAT A LA PUDEUR - Le malade mental qui tentait d’abuser d’une dame dans les toilettes, relaxé par le juge

Single Post
ATTENTAT A LA PUDEUR - Le malade mental qui tentait d’abuser d’une dame dans les toilettes, relaxé par le juge

À la fin de son hospitalisation, Amadou Lamine Pouye n’a rien trouvé de mieux à faire que de s’introduire de force dans des toilettes publiques qui étaient déjà occupées par une jeune dame. Il a alors tenté d’assouvir ses besoins libidinaux sur elle. Arrêté, déféré et placé sous mandat de dépôt, il a été relaxé, hier.

Présentant des signes graves de dépression, Amadou Lamine Diouf a été admis en surveillance à l’hôpital de Fann pour deux semaines. Il a été conduit à la police dés le lendemain de sa sortie pour attentat à la pudeur. En effet, le 23 décembre passé, il a tenté d’abuser d’une dame dans des toilettes publiques. Selon les propos de cette dame répondant au nom de Dieynaba Diallo, le malade mental aurait ouvert brusquement la porte des toilettes où elle était en train d’uriner. Surprise et pensant que c’était tout juste un malentendu, elle refermera aussitôt la porte. Persuadée qu’elle s’était débarrassée du gars, celui-ci forcera à nouveau la porte, avant de s’y introduire et de la fermer à clé. Avant même qu’elle ne puisse réaliser ce qui lui arrivait, le déficient mental la prend par le cou et commence à défaire sa braguette. Apeurée, la victime se met à crier de toutes ses forces. Un passant qui se tenait par là, après avoir entendu les cris de la dame, s’approche de la porte et tente de l’ouvrir. Sentant qu’il y avait opposition à son geste, le passant s’est mis à alerter d’autres personnes qui se sont ruées sur la porte. Quand la porte céda enfin, ils neutralisèrent aussitôt le mis en cause et l’acheminèrent à la police. Interpellé sur les faits qui lui sont reprochés, le prévenu contestera les déclarations de la dame. Il affirmera que ce jour-là, il revenait du Ministère de l’Intérieur, où il venait de déposer un projet d’association. Sentant un besoin urgent d’uriner, il est entré dans les toilettes et y a trouvé la fille qui s’est mise à hurler en le voyant. Cependant, il niera s’être enfermé dans les toilettes avec elle et répondra que certainement la fille a pris peur quand elle l’a vue et s’est mise à hurler. Lors de sa plaidoirie, l’avocat de la défense a demandé la relaxe en mettant l’accent sur l’état de santé du prévenu. Il a soutenu que le prévenu suit actuellement un traitement à l’hôpital de Fann et risque d’être interné bientôt. Suivant les dispositions de l’article 50 du code pénal, Amadou L. Pouye a été relaxé par le tribunal des flagrants délits de Dakar.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email