Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

BAKEL : Une veuve engrossée par le fils de sa coépouse

Single Post
BAKEL : Une veuve engrossée par le fils de sa coépouse

Le cadet d’une famille s’est épris de sa tante qu’il a fini par engrosser. Celle-ci est la deuxième épouse de son père décédé huit mois seulement après l’avoir épousée.   

Les habitants du village de Moudéry, dans le département de Bakel, n’en reviennent pas. La dame Kh. D. est enceinte du jeune D.C, qui n’est personne d’autre que le fils de sa coépouse.

Le père de famille est décédé huit mois seulement après avoir marié sa deuxième femme. La relation clandestine et adultère qui a donc commencé après la mort de B.C était un secret de polichinelle dans de la concession familiale. Mais la plupart des habitants de Moudéry ont commencé à se poser des questions quand il s’est avéré que la femme porte une grossesse d’environ 5 mois.

Les mauvaises langues vont jusqu’à soutenir que cette idylle entre le jeune homme et sa tante aurait débuté bien avant la mort du pater. D’autres confient que les deux amants ne faisaient que poursuivre un amour qui existerait entre eux depuis la tendre enfance. Or, le fils cadet du défunt mari est âgé de 26 ans, alors que la veuve engrossée fait la trentaine.

Après la mort de son mari, les enfants de celui-ci avaient demandé à la dame en question de rester dans la maison familiale jusqu’à ce qu’elle trouve un autre époux. Mais, choqués par cette relation adultère aggravée d’une grossesse sous leur toit impliquant leur frère cadet, les enfants ont jugé nécessaire de revoyer leur tante. L’amant, lui, reste introuvable. Quel héritier !



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email