Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Bambey : l’enseignant violeur écope de deux ans de prison ferme, ses complices en prennent 2 mois

Single Post
Bambey : l’enseignant violeur écope de deux ans de prison ferme, ses complices en prennent 2 mois

Le tribunal départemental de Bambey a condamné jeudi Mamadou Diouf, enseignant et auteur de la grossesse à deux ans de prison ferme. C’est pour détournement de mineure, viol et complicité d’avortement.

C’est le 16 mai dernier qu’ils ont comparu devant le tribunal régional de Diourbel. Le Procureur avait demandé pour l’enseignant violeur 4 ans de prison ferme, 6 mois pour Cheikh Tidiane, infirmier chef de poste de Ngoyane, le vendeur dans une pharmacie et une matrone, Astou Diaw à la retraite, tous accusés de complicité. Khalifa Abacar Sy a eu plus de chance puisqu’il a été tout bonnement relaxé. 

Cette affaire a été découverte en début du mois par la police de Bambey. Il s’agit d’une fille âgée 16 ans, élève dans le même établissement où enseigne Mamadou Diouf. Ce dernier a enceinté cette fille et finalement, ils se sont rendu compte que la grossesse était assez avancée et qu’il fallait l’enlever. 

Pour se faire, Mamadou Diouf s’en est ouvert à son ami Khalifa Ababacar Sy. Et ainsi de suite, tout ce beau monde a été impliqué dans cette affaire qui leur vaut aujourd’hui d’être sur les liens de la détention.



8 Commentaires

  1. Auteur

    Aida

    En Mai, 2013 (19:11 PM)
    ISRA LOUGA/MAC DE LOUGA SONT 2 FRONTS OUVERTS PAR LE MAIRE DE LOUGA POUR GAGNER UNE ELECTION PERDUE D'AVANCE. MEME SI VOUS PARVENIEZ A ARRACHER PAR LA FORCE, C EQUI SERAIT UN ABUS DE POUVOIR ET D'AUTORITE, LA BATAILLE SERA APRE APRES. PAS DE SOUCI.
    Top Banner
  2. Auteur

    La Reine Toucouleur

    En Mai, 2013 (20:07 PM)
    N'importe quoi! La vie de cette jeune élève bafouée résumée en seulement 2 ans de prison.

    Toutes les maltraitances sur les populations "faibles" ou particulièrement vulnérables (enfants, femme, personnes souffrant d'un handicap, personnes âgées....) doivent être jugées comme crimes contre l'humanité.

    On se dit musulmans, on ne fait pas honneur à notre religion. Que soit éradiqué à jamais au Sénégal et partout dans le monde le phénomène des enfants qui traînent dans les rues, analphabètes, violés, les femmes-objets...etc. Même les animaux se comportent mieux!
    {comment_ads}
    Auteur

    Djiamila

    En Mai, 2013 (09:04 AM)
    2ans c peu 10ans de prison lagn ko warone enfermé ni rek laniouy def di yak dérou enseignan yi niak fayda

    khelou
    {comment_ads}
    Auteur

    Malick Wakhaldiam

    En Mai, 2013 (10:03 AM)
    Cette fillle Mellle Mbaye était très provocante elle a passé deux nuit chez moi avec mon jeune frère quand j'ai découvert cela j'ai appelé son père Ablaye Fall Mbaye pour l'avertir du comportement agressif de sa fille. Tous ses amis savent que ce n'est pas ce professeur qui est son premier partenaire sexuel. L'intérêt dans cette affaire est que la police est arrivé à démenteler un réseau pluriannuel d'avorteurs claendestin (Cheikh Béye et sa bande).



    En tout état de cause souhaitons que la Paix et la sérénité revienne à Bambey
    {comment_ads}
    Auteur

    Nuls

    En Mai, 2013 (11:38 AM)
    mane daal warou naa, ses journalistes sont sérieusement nuls, un tribunal départemental ki condamne le viol, foumou aam si adouna, le viol, meutre, drogue etc... , le tribunal régionl est compétent

    Top Banner
    Auteur

    Ndogodaara

    En Mai, 2013 (12:20 PM)
    Je suis prof à Bambey et j'avoue que lorsque j'ai eu écho de cette affaire, j'ai été très choqué car comme je le dis souvent c'est la réputation des enseignants qui en prend un sacré coup.Le vrai enseignant doit etre conscient de la mission qui lu iest assignée et éviter tout ce qui peut ternir son image. Meme si une élève est de moeurs légère et a un penchant pour un prof, cest ce dernier qui doit faire preuve de responsabilité et la ramener à la raison au lieu de se laisser emporter.

    {comment_ads}
    Auteur

    La Nouvelle

    En Mai, 2013 (19:03 PM)
    gor gor la
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngom

    En Mai, 2013 (23:25 PM)
    nan co theth ba dam thabidiu thagalla:

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email