Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

CHÂTIMENT CORPOREL À TAMBACOUNDA : Une fillette de trois ans sauvagement torturée par sa tante jusqu’à fracture de l’humérus droit

Single Post
CHÂTIMENT CORPOREL À TAMBACOUNDA : Une fillette de trois ans sauvagement torturée par sa tante jusqu’à fracture de l’humérus droit
Encore une scène insoutenable qui vient de se produire au quartier Médina Coura de Tambacounda. Une fillette de 3 ans et 6 mois a été sauvagement torturée par sa tante. Son corps est meurtri par les traces de fil et de bâtons laissées par sa tante qui lui ont occasionné un gros hématome au front, une anémie sévère, des cicatrices multiples sur le corps, un retard de croissance, une fracture ancienne de l’humérus droit confirmé par radiographie. Sa tante a été arrêtée et croupit en prison.

C’est le lundi 19 mai 2008 qu’une information est parvenue aux hommes du commissaire Mame Seydou Ndour de la police de Tamba, faisant état qu’une fillette H. Koumé, âgée de 3 ans et 6 mois, venait d’être sauvagement torturée par Aminata Koumé, sa tante maternelle âgée de trente-neuf (39) ans qui avait volontairement accepté de s’occuper d’elle. En effet, le lot quotidien de cet être innocent est la faim, les brimades et des sévices corporels inhumains. La fillette ne pouvait faire aucun geste, sinon endurer les coups de sa tante. Conséquence : tout le corps de la fillette est ensanglanté à cause de ces bastonnades. Sa tante ne savait pas que toute chose a une fin. Ce sont les cris de la victime qui ont attiré l’attention du voisinage qui a aussitôt informé les hommes du commissaire Mame Seydou Ndour de la police de Tamba qui débarqueront aussitôt sur les lieux pour tirer cette enfant des mains de sa tante. L’enfant a été aussitôt conduite au centre hospitalier régional pour des soins intensifs. Le diagnostic du médecin pédiatre, Joseph Saint Clair Diop, révèle «un gros hématome du front, une anémie sévère, des cicatrices multiples sur le corps, un retard de croissance staturo-pondérale en rapport avec une malnutrition proteino-calorique de type marasme, une fracture ancienne de l’humérus droit confirmé par radiographie». La fillette présente en outre «une instabilité et une agitation psychomotrices qui mériterait un avis en pédopsychiatrie», note le pédiatre. Cueillie et placée en garde-à-vue, Aminata Koumé a été déférée au parquet hier jeudi puis envoyée en prison par le procureur Serigne Bassirou Guèye. Quant à la fillette, elle est toujours entre les mains des spécialistes du centre hospitalier régional.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email