Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Cinq ans de prison requis contre un prévenu pour des actes contre-nature sur deux garçons

Single Post
Cinq ans de prison requis contre un prévenu pour des actes contre-nature sur deux garçons

Le tribunal des flagrants délits a mis en délibéré jusqu'à vendredi son jugement concernant une affaire d'actes d’actes contre nature et de pédophilie pour lequel un homme de 46 ans est poursuivi. Il risque cinq ans de prison. Des mécaniciens établis aux abords du stade Amadou Barry de Guédiawaye avaient interpellés, courant juin, un homme sortant d’une maison en construction avec deux garçons. L’une des victimes était en train pleurer et sa culotte tachetée de sperme. L'homme en cause sera ainsi amené au commissariat de Guédiawaye et mis sous mandat de dépôt pour actes contre-nature et pédophilie. Les deux victimes sont des garçons âgés de 15 et de 10 ans. 

Ils avaient fugué de chez eux et vivaient depuis une semaine avec le prévenu. Mais devant la barre, le mis en cause a catégoriquement nié les faits qui lui sont reprochés. "Je ne connais même pas ces garçons. C’étaient mes clients, je leur donnais en location des vélos au niveau du stade", a-t-il soutenu. "Tout ce que ces garçons ont dit à la police est faux. Je n’ai jamais abusé d’eux", a-t-il lancé. "C’est à la police que j’ai entendu un policier dire à un des garçons que sa culotte était mouillée" a-t-il ajouté, très en verve lors de sa comparution. 

 Le procureur a souligné, lors de son réquisitoire, que "les victimes ont toutes déclaré à la police qu’elles ont été abusées sexuellement par le prévenu". "Aussi, l’analyse des spécialistes a montré que le liquide trouvé sur la culotte était du sperme", a précisé le procureur, ajoutant qu'après son arrestation, un ancien co-détenu du prévenu "est venu témoigner à la police pour dire que le prévenu s’adonnait à ces actes même à la prison". Il a requis cinq ans de prison ferme contre lui. L’avocat de la défense a plaidé pour la relaxe au bénéfice du doute, estimant que le prévenu continue à nier les faits qui lui sont reprochés. L’affaire a été mise en délibéré pour vendredi 20 juillet.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Jah

    En Juillet, 2012 (17:01 PM)
    à mort !!!!
    Top Banner
  2. Auteur

    Jah

    En Juillet, 2012 (17:07 PM)
    mane my first enfin !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Roots Mia

    En Juillet, 2012 (20:38 PM)
    cè un maniaque sexuel, un malade mental ki risk de rècidiver si on le laisse libre....
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email