Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Cité Fadia : Un camion fou heurte mortellement un enfant, le chauffeur prend la fuite

Single Post
Cité Fadia : Un camion fou heurte mortellement un enfant, le chauffeur prend la fuite
Un accident mortel s’est produit, ce lundi 29 juillet à la cité Fadia. Selon nos confrères de Zik Fm qui donnent l’information, un camion immatriculé Dk 3888AA a violemment heurté un enfant. Ce dernier identifié sous le nom de Papa Laye est décédé sur le coup. Un accident qui a mis en colère les populations de cette localité. Elles ont dénoncé outre les nombreux accidents, les agressions qui se produisent dans ce quartier. D’après les témoins, le chauffeur du camion prétextant appeler la police, a pris la fuite.



10 Commentaires

  1. Auteur

    Encolere

    En Juillet, 2013 (14:04 PM)
    THIEYYYYY!!!!! yalnako yalla yeureum

    Top Banner
  2. Auteur

    Masstep

    En Juillet, 2013 (14:11 PM)
    L'hécatombe continue et l'état ne fout rien..
    {comment_ads}
    Auteur

    Beug Djolof

    En Juillet, 2013 (14:42 PM)
    Contribution très pertinente. Non seulement vous abordez le fonds du problème mais aussi les solutions proposées permettent de prendre le taureau par les cornes. La recrudescence des accidents méritent une attention particulière de la part de l’État qui, à chaque fois qu'un accident se produit, fait trop de bruit alors que nous attendons des solutions à ce fléau. Ce gouvernement , je ne le critique pas, loin de là, me rassure guère. on assiste à des tâtonnements tous azimuts. Un gouvernement à la ramasse qui ne fait que constater sans jamais prendre les devants. Que dire des ces policiers zélés et corrompus que ne se préoccupent point de la sécurité des passagers mais plutôt des 1000F à empocher. Il est temps que le ministre mette en place des mesures pour freiner ces accidents avec que l’irréparable ne se produise. Un joola avertit en vaux deux. Suivez mon regard...
    {comment_ads}
    Auteur

    Djomy

    En Juillet, 2013 (14:42 PM)
    Wa c koi le blem temp yi au sénégal, accident sur accident, catastrophe sur catastrophe.
    {comment_ads}
    Auteur

    Triste

    En Juillet, 2013 (15:31 PM)
    J habite dans ce coin l axe case-bi et le lycée P.A. Pas plus tard qu hier matin je déplorais vivement 2 gros camions qui manœuvraient allègrement en marche arrière sur au moins 30 m sans que quelqu un ne se mette derrière pour leur indiquer le passage ce qui est une faute grave et cause de dégats lourds. Tous les jours ils manoeuvrent dangereusement sur la route autour du dépôt de ciment installé labà. Il faut déplorer également l étroitesse de cette route hyper sollicitée avec les maisons du coté de fadia avancées jusqu sur la chaussée annihilant tout projet d élargissement de cette dernière. Et Comme d hab les autorités regarde faire...!

    Top Banner
    Auteur

    Boy Fadia

    En Juillet, 2013 (15:47 PM)
    j'habite dans ce quartier et je déplore la manière de conduire du lutteur gouy gui dans ce quartier qui tôt au tard va lui aussi tuer parckil manœuvre dangereusement dans ce coin

    {comment_ads}
    Auteur

    Loly

    En Juillet, 2013 (17:01 PM)
    Vivre au Sénégal est un danger quand est ce qu' on aura la paix dans ce putAin de pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Domvass

    En Juillet, 2013 (17:15 PM)
    Bonjour à tous, après chaque accident on interpelle l'Etat et on critique l'absence de politique sécuritaire du gouvernement, avec raison sans doute. Mais on ne regarde pas son nombril. On accepte de se retrouver coincé dans des embouteillages sous les passerelles piétons, dus au fait que ces derniers préfèrent se jeter sous nos roues que d'emprunter ces ouvrages. On accepte l'individualisme, qui fait que chacun attend son transport sans se déplacer de quelques mètres, ainsi les transports en communs vont d'arrêt en arrêt, parfois séparés de moins de 10 mètres ! Quitte à se dépasser et à se re-dépasser, 10 mètres plus loin, sans veiller à la sureté de la manœuvre, le bras gauche sortant de la vitre du conducteur servant de "passe-droit" permanent. On accepte ces incivilités permanentes à l'approche de chaque rond-point, ou tout un chacun semble subitement devenir aveugle, il faut dire que quand on conduit la voiture des autres, comme tant de "chauffeurs", on en assume pas les frais, ça aide !

    Tout gouvernement qu'il soit ne peut se mettre à la place de chacun d'entre nous. Quant aux forces de l'ordre, si certains ferment les yeux contre un petit billet, d'autres ne les ouvrent même pas, faute de formation et/ou motivation. Regardez le spectacle quotidien des gendarmes postés au rond-point de Yoff. Immobiles devant tous les refus de priorité, sous leurs yeux, toutes les manœuvres dangereuses des clandos et autres Tata, c'est à filmer !

    Alors quelques idées toutes bêtes, et qui rapportent de l'argent à l'Etat en plus...100FCFA d'amende à toute personne traversant à moins de 50 mètres d'une passerelle (contre reçu !)....5000F à tout transporteur arrêté en bas des ponts de la VDN qui déversent leurs passagers au milieu du trafic (combien de tués en 2012 ???)...ou ailleurs hors des arrêts aménagés ???

    Application de la loi en matière de contrôle technique (et donc d'autres centres à installer), mais LA LOI EXISTE.

    Réforme des épreuves pratiques pour l'obtention du permis de conduire (aujourd'hui les auto-écoles font payer 20 leçons mais vous présentent à l'épreuve - je rappelle qu'il s'agit simplement de stationner un véhicule ! - au bout de 12 (soit une nouvelle escroquerie)). Quant au service de délivrance de ces précieux permis, il y a du ménage à faire !

    Et un peu de civisme, ça l'Etat n'y peut rien.

    En attendant, quel bonheur de circuler à l'heure du Ndogou !

    Bonne fin de ramadan à tous, soyez prudents !
    {comment_ads}
    Auteur

    Oussama Bénito

    En Juillet, 2013 (23:52 PM)
    Plusieurs solutions dont la première , annuler tous les permis et les faire repasser par tout le monde et croyez moi il y aura beaucoup de surprises, il y a peu être des gens qui ont le permis et qui ne sont jamais rentrés dans une voiture :-D 
    Top Banner
    Auteur

    Oussama Bénito

    En Juillet, 2013 (23:56 PM)
    Fallait lire ' qui ne sont jamais montés en voiture" bref quand au chauffard en ce saint ramadan gspr que la police va le sortir de son trou a rats car il mérite un châtiment extrême brulant
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email