Mardi 14 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

Contrainte de regagner le domicile conjugal: A.G.F se donne la mort par pendaison

Single Post
Contrainte de regagner le domicile conjugal: A.G.F se donne la mort par pendaison
Les populations du quartier de Sam, dans la cité religieuse de Touba, sont dans la douleur et la consternation suite à la découverte du corps, sans vie, d’une jeune fille mariée et âgée d’une vingtaine d’années. En effet, selon les informations de Libération online, A. G. F., qui avait eu une altercation avec son mari et sa belle-mère, avait rejoint le domicile de ses parents. Mais ces derniers, selon nos sources, l’avaient éconduite pour qu’elle retourne chez son mari. Elle a préféré se pendre que de rejoindre le domicile conjugal.  

liiiiiiiaffaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2020 (00:56 AM)
    c'est triste, respectez la position de vos enfants
  2. Auteur

    En Mai, 2020 (01:00 AM)
    Oh oh....! Les parents n ont pas recherché les causes profondes de départ de chez le mari. Ils ont eu tort .Il fallait. Et si elle ne veut plus, c est qu elle ne veut plus. Comment partager un lit avec quelqu un qu on n aime pas ? Moi, homme, je ne pourrais pas le faire avec une femme pour qui je n ai pas le minimum d attirance ou de sentiment d amour. Les temps des " mounial rek doom " semblent finis. Le mariage est devenu trop sérieux. Réfléchissez avant d y entrer ou avant d y pousser vos filles.
    Auteur

    En Mai, 2020 (01:20 AM)
    Sénégal, il est vraiment temps d'arrêter le massacre, forcer des jeunes filles à demeurer dans un mariage où elles seront malheureuses toute leur vie est une punition qu'aucune femme ne mérite. Beaucoup de grand-mères et de mères l'ont vécu et ont tout supporté sans rien dire mais elles n'ont jamais vraiment été heureuses. Aujourd'hui, à l'image de cette jeune fille, d'autres femmes préfèrent malheureusement se donner la mort plutôt que de passer le restant de leur vie à souffrir matin midi et soir. Chers parents, de grâce protégez vos enfants et ne les mariez pas à n'importe qui juste parce que cela vous arrange. N'oubliez pas que c'est elle qui va devoir supporter toutes les conséquences dans ce mariage sans amour et pas vous. Ce n'est pas parce que beaucoup de femmes sont passées par là et qu'elles ont tout supporté dans le silence qu'il faut continuer à maintenir cette culture d'un autre temps. Voila c'est dit, vous pouvez m'insulter et me traiter de tous les noms mais au moins c'est dit et je sais que beaucoup de sénégalais sont d'accord avec moi.
    Auteur

    Observateur

    En Mai, 2020 (01:26 AM)
    Salam



    Les deux familles sont des familles de merde. En commençant par la famille de la jeune fille qui est coupable de non assistance à personne en danger.



    Comment une mère qui a porté son enfant pendant 9 mois dans son ventre peut être aussi inconsciente ?



    Quant au mari, il doit être un vieil impuissant De merde qui s’en faut que la fille qui lui a été vendue l’aime ou pas. Il doit être probablement sale et répugnant, obligeant la fille à le sucer pour qu’il essaye d’éprouver quelque chose.



    Le problème est aussi cette justice de merde du Sénégal qui ne considère pas comme un délit le fait de marier des filles de 10 ans. La majorité de ces magistrats sont des pedophiles de merde.



    En résumé, PAYS DE MERDE.



    OBSERVATEUR
    Auteur

    Eisenheim L'illusionniste

    En Mai, 2020 (01:33 AM)
    Déplorable. ...forcer une femme c révolu. .ça n'existe qu'en Afrique..

    Les sauvages existeront toujours ....
    • Auteur

      Anonyme

      En Mai, 2020 (06:05 AM)
      c'est pas vrai en europe en amérique moi j'ai fait les villages des blancs en france en allemagne c'est comme ses nous arrêt de dire que que l'europe c'est comme le paradis 💪🇩🇪🇸🇳
    • Auteur

      Incroyable

      En Mai, 2020 (16:53 PM)
      tete de waboy, en france , j' y vis il est interdit de se marier si on est majeure
    Auteur

    Tempo

    En Mai, 2020 (04:25 AM)
    Paix à son âme.

    Le mougne sans fin qui ronge et fini par un drame. plusieurs générations, les parents ont dit : "mougneul". C'est la phrase qui permet aux parents de fuir leurs responsabilités. Ils sont informés ou ils connaissent le problème mais ils ne peuvent pas ou ils ne vont pas le régler.

    Souadou qui a tué sa belle-mère a été poussée à bout.

    Elle a atteint les limites du mougne.

    Cette fille ne devait pas être donnée en mariage à quelqu'un qu'elle n'aime pas du tout.

    C'est un mariage forcé.

    Ses parents sont responsables de ce drame.

    Son mari est sadique.



    Auteur

    Drame De La Misére

    En Mai, 2020 (04:36 AM)
    Quelle est la différence entre une femme qui tue sa belle mère atrocement par désespoir parce qu'elle lui a pourri la vie avec son fils et une femme qui se suicide par désespoir. Sachant qu'un suicide est aussi une mort atroce.
    Auteur

    En Mai, 2020 (07:14 AM)
    Thiey touba
    Auteur

    ???

    En Mai, 2020 (07:17 AM)
    Donc seneweb vous décider de mettre ou non les nom de famille en fonction de quoi exactement... Vous chercher à diviser tout simplement en faisan ainsi ou vous mettez ou non parce que vous seul crée les commentaire raciste entre nous. Honte à vous
    Auteur

    Nianthio

    En Mai, 2020 (08:40 AM)
    Les parents biologiques ont une pat de responsabilité , arrête c histoire de dire genre DJIGUENE déy mougne si birr négou séyame , je suis parfaitement dacor pour le concept mai pas la forme par ce que toute chose a c limite donc bayiléne di sarakhé séni dome yi arrête les mariege arrangé car sa a fait couler assez de sang déjà.

    WASSALAM
    Auteur

    Zut

    En Mai, 2020 (10:50 AM)
    touba a détrône tambacounda sur les faits divers dramatiques

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email