Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

CRIME PASSIONNEL AUX HLM 5 : Un jeune de 25 ans tué par son rival

Single Post
CRIME PASSIONNEL AUX HLM 5 : Un jeune de 25 ans tué par son rival
Encore un homicide volontaire à Dakar. Pour régler son compte à son ami qui a profité de son séjour carcéral pour lui piquer sa dulcinée, Pape Bâ n’a pas trouvé mieux que de le poignarder au cœur avant de prendre la poudre d’escampette.

L’édition 2009 du Maouloud a été quelque peu attristée par la mort d’un jeune garçon aux Hlm 5 de Dakar. Un crime qui a plongé les habitants de cette localité dans une profonde consternation. Et pour cause, la victime, du nom de Souleymane Mané, 25 ans, dont le quarantième jour du rappel à Dieu de son père a été célébré la veille, a été mortellement poignardée par un nommé Pape Bâ, fraîchement sorti de prison. Le drame a eu lieu lundi dernier en début d'après-midi. À en croire les informations recueillies auprès des proches du défunt, c'est une fille, convoitée par les deux protagonistes, qui est à l’origine du drame. En effet, au moment où le sieur Pape Bâ, impliqué dans une affaire, se trouvait en prison, le défunt, qui se trouve être son ami, en a profité pour se la couler douce avec sa petite copine. Élargi de prison, l’ancien pensionnaire de Rebeuss n’a pas apprécié ce fait. Et ce sont des disputes à n’en plus finir. Le jour du drame, ils se sont d'abord querellés, échangeant des propos indécents et chacun est rentré chez lui. Lorsque, plus tard, ils se sont retrouvés tous les deux dans la rue, la bagarre a aussitôt éclaté cette fois. Selon un témoin, Pape Bâ, certainement en mauvaise posture, a utilisé le couteau qu'il gardait par devers lui pour poignarder son rival et antagoniste. Celui-ci, atteint à la région du cœur, se vide de son sang. Avant même que les gens lui portent secours, il passe de vie à trépas. Pris de panique et conscient des conséquences qui vont découler de son acte, Pape Bâ profite de la confusion pour prendre la tangente. Le présumé meurtrier est dépeint comme étant un adepte de la violence et qui n'hésite pas à se servir d'une arme blanche pour régler un quelconque différend. Le corps de la victime a été acheminé à la morgue de l'hôpital Le Dantec pour les besoins de l’autopsie. La Police des Hlm s'est saisie de l'affaire et une enquête est ouverte. Quant à Pape Bâ, actuellement en cavale, il fait l'objet de recherches.

BOUNAMA HANN et Makhaly NDiack NDOYE



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email