Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

DÉCOUVERTE MACABRE A LA CITÉ KEUR DAMEL : Le corps sans vie d’un bébé abandonné dans les ordures

Single Post
DÉCOUVERTE MACABRE A LA CITÉ KEUR DAMEL : Le corps sans vie d’un bébé abandonné dans les ordures
La cité Keur Damel a été le théâtre d’une scène macabre. En effet avant-hier, aux environs de 23 H, un bébé mort a été découvert dans un dépotoir d’ordures, derrière les nouveaux logements à côté du stade de l’Amitié. Selon quelques informations recueillies, le corps sans vie du poupon emballé dans un sachet en plastique aurait été jeté par un charretier qui, aussitôt après, aurait pris la fuite. Les sapeurs-pompiers mis au parfum de l’affaire ont vite fait une descente sur les lieux.

Les faits se sont déroulés avant-hier mardi vers les coups de 23H. À une heure pareille, un calme plat règne dans les environs de la paisible cité Keur Damel. C’est à peine si on peut apercevoir des passants. Un moment choisi par un charretier pour déposer discrètement le corps sans vie d’un nouveau-né dans un dépotoir d’ordures ménagères situé derrière les nouveaux logements Promocap, près du stade Léopold Sédar Senghor. Selon les informations recueillies auprès des témoins des faits, c’est un charretier qui a déposé des ordures parmi lesquelles un emballage dans lequel se trouve le corps sans vie d’un poupon. « Je bosse au luminaire de Marc Fallou tout juste à côté de Yeungoulène. À la descente, je passe souvent par ce raccourci pour rallier la cité millionnaire de Grand Yoff. C’est ainsi que tard dans la nuit du mardi, en rentrant chez moi, je suis tombé sur une scène inédite. En effet quand j’ai entendu des gens polémiquer sur le sujet d’infanticide, je me suis approché pour mieux comprendre ce qui se passait et là, sous mes yeux, j’ai vu le corps sans vie d’un nouveau-né. D’ailleurs, les autres personnes venues déposer des ordures ont fait cette découverte macabre et ont tenté de déclencher la chasse au charretier, mais ce dernier s’était déjà fondu dans la nature », a raconté Charbel Bocar Diadhiou, un des témoins oculaires de la scène. Toujours selon notre interlocuteur, les sapeurs-pompiers des Parcelles assainies sont venus sur les lieux aussitôt que prévenus. Plus tard, ce sera au tour des agents de la police des Parcelles assainies de sillonner le site. Après constat des faits, l’enquête sur cette affaire d’infanticide suit actuellement son cours au commissariat des Parcelles assainies.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email