Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

DÉCOUVERTE MACABRE À THIAROYE : Le corps sans vie d'un bébé repêché des eaux stagnantes

Single Post
DÉCOUVERTE MACABRE À THIAROYE : Le corps sans vie d'un bébé repêché des eaux stagnantes
Le corps d'un bébé de sexe masculin a été repêché à Thiaroye par des éléments du groupement national des sapeurs -pompiers.

Encore un cas de découverte macabre dans les eaux stagnantes nées des pluies diluviennes qui se sont abattues sur toute la banlieue au cours du dernier hivernage. Cette fois c'est à Mésséré - un quartier où la plupart des maisons ont été abandonnées par leurs occupants - que le corps d'un nouveau-né de sexe masculin a été découvert dans un tas d’herbes à la lisière des eaux stagnantes.

Selon des renseignements recueillis auprès des populations, c'est dans l'après-midi du mardi 27 courant qu'un groupe d'enfants qui s'adonnaient à un jeu de cache-cache non loin ont aperçu le corps du bébé.

« Le corps dissimulé dans un seau a certainement été jeté à l'aube et le pire pouvait arriver si le corps n'avait pas été découvert car, ici, beaucoup de chiens rodent la nuit », assurent les populations trouvées sur les lieux et qui rapportent les chaudes larmes versées par une dame à la vue du corps du bébé. « Cette femme n'ayant pas encore connu les joies d'une maternité malgré un ménage qui a duré aujourd'hui 15 ans n'a pu se contenir. Elle a éclaté en sanglots », rapportent les mêmes populations.

L'alerte donnée, l'information a très vite circulé dans le quartier faisant affluer toutes les populations vers les lieux de la découverte. La police de Thiaroye alertée a immédiatement rappliqué sur les lieux avant de réquisitionner les sapeurs-pompiers pour l'enlèvement du corps et son acheminement à la morgue de l'hôpital A. Le Dantec. Du côté de la police, on assure ne disposer pour l'heure d'aucune piste pour coincer l'auteur de cet acte.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email