Samedi 16 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Détention d’arme à feu et ivresse publique : Adama Tall s’en sort avec 2 mois assortis de sursis

Single Post
Détention d’arme à feu et ivresse publique : Adama Tall s’en sort avec 2 mois assortis de sursis
Le tribunal correctionnel de Diourbel a été extrêmement clément avec Adama Tall agé de 28 ans. Arrêté dans le courant du mois d’août à Touba avec une arme à feu qu’il avait par devers lui sans aucune autorisation administrative, le jeune Peulh était ivre comme un polonais au moment de son interpellation par les éléments de la brigade spéciale de gendarmerie de Touba. 

Déjà emprisonné pour vol simple, Adama Tall comparaissait jeudi dernier devant ce même tribunal pour répondre des charges d’ivresse publique et de détention d’arme à feu sans autorisation administrative. A la barre, le prévenu a admis avoir été en possession de l’arme à feu en question mais il a nié l’ivresse publique soutenant qu’il n’a jamais bu d’alcool ni ne s'est adonné à une quelconque drogue de toute sa vie. 


Rendant son verdict, le tribunal a fait preuve d’une grande clémence à l’endroit de l’accusé qu’il a condamné à une peine d’avertissement de deux mois assortis de sursis. Du coup, Adama Tall est à nouveau libre comme l’air malgré les charges extrêmement graves qui étaient pourtant portées contre lui.       
 




2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (15:40 PM)
    ", le jeune Peulh était ivre comme un polonais au moment de son interpellation par les éléments de la brigade spéciale de gendarmerie de Touba." THIEY SENEWEB SI LES COM MANQUENT REK VOUS VOUS METTEZ A PROVOUER LES BANDIRABES :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
  2. Auteur

    Personnel Chan

    En Septembre, 2015 (18:23 PM)
    HOPITIAL DALLA DIAMM LE DIRECTEUR SORTANT youssouphndiaye REFUSE LANOTIFICATION DE SA PASSATION DE SERVICE. IL MENACE TOUTES PERSONNES QUI VIENDRONT POUR CETTE CEREMONIE, IL A RECRUTE DES NERVIS POUR SABOTER ET FAIRE LA FETE AU REPRESENTANT DU MINISTERE DE LA SANTE. MADAME LE MINISTRE VOUS AVEZ ASSEZ PROTEGER CE BANDIT, VOLEUR. VOUS DEVEZ ASSURER LA SECURITE ET PROTECTION DE TOUS LES FONCTIONNAIRES QUI DOIVENT EXECUTER CE DECRET PRESIDENTIEL. monsieur youssouph ndiaye DOIT RESTER CHEZ LUI EST ATTENDRE SA RETRAITE DANS QUELQUES MOIS POUR UNE PAIX ET STABILITE DE VOTRE DEPARTEMENT.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email