Vendredi 15 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Drame à Mbour : Pour une dette de 300 fr Cfa, Ami Sène tue Sokhna Sarr

Single Post
Drame à Mbour : Pour une dette de 300 fr Cfa, Ami Sène tue Sokhna Sarr

Le motif est futile. Les conséquences sont dramatiques. Les faits se sont déroulés le 29 septembre à Nguékhokh, dans le quartier de Thiékess. Selon la source de Seneweb, tout est parti d'une dette de 300 francs CFA que devait Sokhna Sarr Ndione à Amy Séne.

Cette dernière a, à maintes reprises, réclamé ses 300 fr CFA à Sokhna Sarr Ndione, qui lui servait des réponses aigres.

Le jour des faits, Amy Séne se rend chez Sokhna Sarr Ndione pour lui réclamer, une fois de plus son dû. Elle trouve Doudou Séne, l'époux de Sokhna Sarr Ndione, elle s'en ouvre à lui.

Pour calmer les nerfs des deux dames, Doudou Séne paie à Amy Séne ses 300 fr CFA. Pensant qu'il avait étouffé cette affaire, il quitte la maison et se rend quelque part.
 
Quelques instants après, Aby Seck l'appelle pour l'informer d'une bagarre qui aurait éclaté chez lui.

Parti s'enquérir de la situation, Doudou Séne trouve sa femme allongée au sol, complètement inconsciente.

Amy Séne avait déjà quitté les lieux. Elle a été mise aux arrêts au moment où elle voulait se réfugier chez ses parents, à Sindia.
Appréhendée par la gendarmerie de Nguékhokh pour enquête, elle raconte qu'après le départ de Doudou Séne, Sokhna Sarr Ndione s'est défoulée sur elle. Parce qu'elle n'avait pas apprécié, le fait que son mari rembourse les 300 fr CFA.
Une altercation s'en est suivie et des coups ont été échangés. Elles sont tombés toutes les deux au sol. A califourchon sur Amy Séne, Sokhna Sarr Ndione lui donnait des coups. Amy Séne l'a alors bousculée et elle est tombée. 
Sokhna Sarr Ndione est alors évacuée à l'hôpital. Mais c'était trop tard, elle avait déjà rendu l'âme.

Amy Séne a été présentée au juge du tribunal de grande instance de Mbour, ce matin. Mais son procès a été renvoyé à une date ultérieure sur demande de Doudou Séne en vue de mieux assurer sa défense.


Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (17:23 PM)
    les 300 f c'est l'arbre qui cache la foret...

    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (17:45 PM)
      certains vont se demander comment des adultes pevent en arriver la pour seulement 300f. mais la pauvreté au senegal est à ce point certains ne peuvent pas y croire mais les gens sont hyper mega fatigués trop pauvres et au meme moments nos politiciens jouent avec des milliards lepeuple compliceleur trouve des defenseurs , à chaque fois qu'un politicien se deplace on l'accuieille avec des honores des applaudissements et aclamations pour montrer que nous sommes contents de leurs boulots. ce peuple promte à rassembler des milliards en un temps record pour donner ça aux marabouts en collectant meme chez les plus pauvres. en gros on ne sait pas ce que l'on veut
  2. Auteur

    En Octobre, 2019 (17:39 PM)
    les senegalais sont toujours barbares à l'etat de l'homo sapiens. des histoires de ce genre on n'en trouve pas meme chez les gorilles. Vous refusez que les blancs vous traitent de sous hommes alors que tous les jours vos comportements leur donnent raison
    • Auteur

      Reply_authortaaalionn

      En Octobre, 2019 (14:01 PM)
      ce n est pas de la barbarie je ne suis pas contre quel on tue pour 5 francs un dû doit être payer et si la personne n'a pas de quoi payer elle doit être aimable et courtoise.


      je suis à l'étranger et le problème du sénégal est au 'on ne tue pas assez.
      je parle avec le coeur lourd car il y a une personnes plus riche que moi qui me doit de l'argent pour une machine que je lui ai vendue
      non seulement elle est insolente mais ne veut pas me payer.
      j 'ai prévenu mes proches est ce dernier que le jour où je mettrais mes pieds au pays tout le sénégal saura qu'une famille a été décimée
    Auteur

    En Octobre, 2019 (17:53 PM)
    Repose en paix. K le tt puissant l’accueille dans son paradis céleste. C’est regrettable cet histoire... pour 300 francs en plus déjà payé
    Auteur

    En Octobre, 2019 (17:58 PM)
    Pendant ce temps Aliou Sall et Mamour Diallo ont volé l'équivalence d'un montant leur permettant de vivre 250 ans sans travailler
    Auteur

    En Octobre, 2019 (17:59 PM)
    Yalla na ka Yalla yeureum la pauvreté seule était une punition s'en rajoute ceux ci

    Un jour village juste avant Joal, un vieux à qui on avait donné un sac de riz il était tellement content il pleurait. On lui demande pourquoi ? il dit qu'il ne se souvient pas de la dernière fois qu'il a mangé du riz !!! et c'est juste a quelques km de Mbour !!! Sénégal nos politiciens sont confinés à Dakar savent pas ce qui ce passe !!

    Auteur

    Le Banni

    En Octobre, 2019 (18:00 PM)
    300f suffit amplement à iblis pour causer une catastrophe sauf niou ame self control iblis se nourrit de la colère
    Auteur

    Senegal

    En Octobre, 2019 (18:27 PM)
    Les causes de ce drame c est la pauvreté et le manque d éducation
    Auteur

    En Octobre, 2019 (22:48 PM)
    Oui un mari responsable accompagnerait la plaignante et en profiterait pour la calmer et l'eloigner de 2 maison. Mais ils sont jeunes et sans éducation.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email