Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

DRAME A THIES : Après avoir tué El Hadji Ngom, ses assassins alertent sa famille et la narguent au téléphone

Single Post
DRAME A THIES : Après avoir tué El Hadji Ngom, ses assassins alertent sa famille et la narguent au téléphone

L’insécurité vient encore de se signaler à Thiès avec le meurtre perpétré sur le jeune El Hadji Ngom domicilié à la Cité Lamy. La particularité de cet acte odieux est que ses bourreaux se sont ensuite emparés de son portable pour narguer ses parents.

Avec l’assassinat de El Hadji Ngom, domicilié à la Cité Lamy à Thiès, c’est encore le rêve d’un jeune footballeur qui est ainsi brisé. En effet, bourreau des attaquants les plus véloces, El Hadji Ngom était très bien connu dans le mouvement navétane pour avoir porté les couleurs des Asc Cité Senghor, Raam Daan puis de Guélewaar, l’équipe de son propre quartier. Pendant plusieurs années, il a également évolué dans l’équipe du Club Olympique Thiessois (COT) en division régionale. C’est ce jeune, encore célibataire, qui a été dramatiquement attaché à l’affection de ses parents et amis dans la nuit du vendredi à samedi. Sa mort fait actuellement couler beaucoup d’encre et de salive pour la simple raison qu’il a été sauvagement assassiné par un ou des hommes qui courent toujours. Selon les témoignages recueillis auprès de son entourage, la victime gérait une quincaillerie située aux Parcelles assainies de Thiès et il passait la nuit dans la maison qui abrite le magasin et qui appartiendrait à son frère. C’est ainsi que chaque soir, même s’il est constamment au niveau du domicile familial sis à la cité Lamy, à un jet de pierre du centre hospitalier régional El Hadji Amadou Sakhir Ndiéguène, il allait passer la nuit là-bas. La nuit tragique, il a quitté le domicile familial comme d’habitude. Mais aux environs de deux heures du matin, indique notre source, un individu, utilisant le téléphone portable de la victime, a appelé le petit frère de ce dernier pour lui dire qu’il venait de tuer El Hadji Ngom et que le corps était dans un bâtiment en construction au quartier Carrière à Thiès. Dans un premier temps, le frère n’avait pas pris au sérieux cette déclaration mais finalement, il s’est résolu à partager l’information avec les autres membres de la famille. Mais la vérification a permis de se rendre compte du drame. Effectivement, le corps sans vie d’El Hadji Ngom a été retrouvé au lieu indiqué avec des blessures à la tête. Selon nos sources, il baignait dans le sang et tout laisse croire qu’il a été tué aux Parcelles assainies et transporté sur le lieu où son corps a été découvert. Ce sont les éléments des sapeurs-pompiers qui ont évacué le corps à la morgue du centre hospitalier régional. Non seulement le ou les bourreaux ont emporté son pantalon, ses chaussures « training » et son portable, mais ils ont également continué à appeler la famille à travers son portable pour les narguer.

Actuellement c’est l’émoi et la consternation dans le quartier d’autant que, le défunt est dépeint comme un garçon poli, courtois avec tout le monde et qui ne se disputait jamais avec les autres. Cette discipline dans la conduite de tous les jours, il l’observait également dans les terrains de football. D’ailleurs, ce comportement fait, selon ses proches, qu’il jouissait d’une grande confiance de la part de ses frères et il gérait le domicile de l’un d’eux. Il s’agit d’A. Ngom, qui vit en Europe mais l’évènement malheureux l’a trouvé à Thiès. D’ailleurs quelques jours avant sa mort, El Hadji Ngom s’occupait des préparatifs du baptême du fils de ce dernier. Le baptême a eu lieu hier et l’enfant porte le nom du défunt.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email