Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Drame à Yoff Apecsy : Un maçon-coffreur se tue avec sa scie électrique

Single Post
Drame à Yoff Apecsy : Un maçon-coffreur se tue avec sa scie électrique
Le quartier Yoff Apecsy a été, hier, rapporte Rewmi Quotidien dans sa livraison de ce vendredi, le théâtre d'un tragique accident domestique.

Alors qu'il était occupé à couper, à l’aide d’une scie électrique, la porte du nouveau domicile de son frère basé en Allemagne, A. Nd. a trouvé la mort accidentellement.

L'homme, âgé d’une trentaine d’années et maçon-coffreur de son état, s'est sectionné ses parties intimes et l'artère fémorale de la cuisse droite avec la scie électrique posée sur des palettes qu'il maniait à son domicile. Il avait également une entaille au niveau de l’estomac.

Gisant dans une mare de sang, il a sombré dans le coma. Transporté d’urgence à l’hôpital, le personnel médical n’a pu que constater son décès. Le défunt s’était vidé de son sang.

La blessure pourrait avoir été causée par une défaillance du système de sécurité de la scie. La maison nouvellement construite appartient à son frère établie en Allemagne.

A. Ndoye était responsable de la pose sur le chantier. Il assurait le gros-œuvre du bâtiment en réalisant des ouvrages en béton. Il a aussi coulé la fondation de la maison.

Selon les informations glanées par le journal, il est mort en laissant derrière lui une épouse et des enfants. La victime était domiciliée à Yoff Layène.


7 Commentaires

  1. Auteur

    Eskey

    En Janvier, 2022 (06:31 AM)
    Allahouma aghfirlahou warhamhou Amine 

    Inalillahi wa Ina ileyhi rajioune 
    Top Banner
  2. Auteur

    Last

    En Janvier, 2022 (07:13 AM)
    On est dans un pays où les ouvriers ne sont pas généralement fermés aux gestes de sécurité. Il faut y remédier rapidement surtout quand on manie des instruments comme une scie électrique qui très tranchant et qui a la moindre erreur vous sectionné un membre. Cet accident est triste, car il y va de la vie d'un homme qui cherchait à gagner honnêtement sa vie. Que Dieu lui pardonne ses fautes et l'accueille dans son paradis. Condoléances à la famille.
    {comment_ads}
    Auteur

    Paco

    En Janvier, 2022 (08:29 AM)
    j'ai une scie circulaire de la marque bosch ; j'essaie de comprendre comment il a pu se blesser de cette façon ? Cette machine est tellement bien conçue!!!! Quand la mort tape à ta porte , on ne peut y achapper.

    Paix à son âme
    {comment_ads}
    Auteur

    Goor

    En Janvier, 2022 (08:39 AM)
    Seneweb bayyi leen fénn! Primo il n'était pas marié, deuzio il n'était pas maçon coffreur, troisio son frére n'est pas en Allemagne, quatro ça s'est passé y'a deux semaines...
    {comment_ads}
    Auteur

    Mes Condoléances

    En Janvier, 2022 (09:20 AM)
    Que la terre lui soit legère! Yallah nako yallah yeureum!

    Mais une chose que j'ai constaté : les gens porte peu de rigeur aux tâches qu'ils exécutent dans le travail en général. ils se tapent des sicussions à coté à gauche à droite, whatsapp audi, téléphone tout en voulant faire leur travail. Ceci dans quasiement tous les domaines (caissiers banques, agents d'acceuils, secretaires, responsables, conducteurs de véhicule, personel médical, personel administratif, maneourves etc.....

    D'ou les erreurs à tous les étages (erreurs administratives et retards dans les démarches, dans le privé aussi, avec l'incompétences qui y régne ).
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2022 (12:32 PM)
    Paix  a son âme  .Si vous prenez un appareille que tu n,a pas metriser c,est un danger. Senegalais  ne sait je ne peux pas  ce metier. L,homme de 12 metier. Si je ne suis  pas eléctricien pourquoi  engager un chantier pour electricite, si je ne suis pas plonbier pour je prend  le marcher de plonbier. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (13:10 PM)
    Moi quand les carreleurs et peintres travaillaient sur mon chantier R+3, j'étais comme "assis sur un œuf". J'étais obligé d'être avec eux tout le temps. Ils commettent tellement d'imprudence que je criais tout le temps pour les empêcher certaines attitudes. Je m'étais substitué au chef de chantier. J'avais la peur au ventre imaginant si un ouvrier tombait. Œuf.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email