Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Drame familial à Mbour : L'épouse met le feu dans la chambre et tue quatre personnes

Single Post
Drame familial à Mbour : L'épouse met le feu dans la chambre et tue quatre personnes
(Correspondance) - Au moment où, les responsables des partis politiques avaient l’esprit rivé sur le démarrage de la campagne électorale, les habitants du quartier Téfess, eux, vivaient une nuit dramatique. En effet, une femme et son enfant ont trouvé la mort dans un incendie qui a ravagé la chambre dans laquelle la dame et ses enfants se trouvaient.

Le drame qui a eu comme cadre le quartier Téfess s’est produit dans la nuit du samedi 03 au dimanche 04 février vers 1 heure du matin. Mais qu’est-ce qui s’est réellement passé ? D’après nos informations, dans cette affaire, tout est parti d’une banale altercation entre la victime et son époux.

La femme, après avoir fait du thé pour son mari, lui aurait demandé 500 francs pour s’acheter de quoi manger. Ce dernier lui a donné 200 francs en lieu et place des 500 francs demandés. Un montant jugé modique par la dame qui, furieuse, a voulu plier bagages pour rentrer chez elle à Saint-Louis.

Elle en a été empêchée par les membres de la famille du mari qui se trouvent être ses parents. Mais, c'était mal connaître les intentions de la dame qui attendra la tombée de la nuit pour asperger de l’essence dans la chambre où, elle et ses enfants étaient couchés. Le feu qui s’est vite propagé a fait beaucoup de dégâts. La dame Nd. M. Dièye, née en 1976 à Saint-Louis, est morte calcinée de même que son enfant de sexe féminin âgé d’environ 2 ans. Les 3 autres enfants ont réussi à s’échapper de la furie des flammes avec des blessures graves. Evacués à l’hôpital, 2 des trois blessés ont aussi succombé à leurs blessures, d’après des sources médicales. Ce qui fait un bilan de 4 personnes tuées.

Les témoignages recueillis sur place font savoir que les relations au sein du couple étaient devenues conflictuelles, depuis que le mari a pris une deuxième femme.

Informés, les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux pour éteindre le feu de même que la police pour les besoins du constat. Ce drame a plongé tout le quartier dans la tristesse et la désolation. Une enquête a été ouverte par la police pour faire la lumière sur cette affaire dramatique. Les corps des victimes ont été déposés à la morgue du centre de santé de Grand Mbour.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email