Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

EN PRISON POUR AVOIR DÉTOURNÉ PUIS ENGROSSÉ UNE MINEURE : Le professeur défendu bec et ongle par sa victime

Single Post
EN PRISON POUR AVOIR DÉTOURNÉ PUIS ENGROSSÉ UNE MINEURE : Le professeur défendu bec et ongle par sa victime

Alex Eric Malack, professeur de sciences naturelles dans la commune de Vélingara, est vraiment dans de sals draps. En effet, depuis quelque temps, il se trouve dans les liens de la prévention, pour avoir détourné et engrossé une élève en classe de 3éme. Celle-ci qui n’a pas encore atteint sa majorité a pris position pour son petit- ami, en soutenant qu’elle était la seule fautive et qu’elle était prête à se donner la mort pour le sauver. Prenant ainsi le contre- pied de sa mère, qui a décidé de porter cette affaire devant le tribunal, quoi qu’il en soit.

Le 13 novembre dernier, Binta Konté, une ménagère habitant le quartier Foulbé de la commune de Vélingara, a déposé plainte contre le nommé Alex Eric Malack. Ce dernier est un jeune professeur de sciences naturelles au collège d’enseignement moyen situé à Thinacang à la périphérie de la cité du Fouladou. La susnommée l’accuse d’avoir profité de l’immaturité de sa fille pour l’engrosser. Mettant ainsi un terme aux études de sa fille M.T en classe de 3e au collège privé du Fouladou. «Le professeur Alex Eric a commencé à entretenir des relations amoureuses avec ma fille depuis 2006 alors qu’elle était mineure. Ces relations ont abouti aujourd’hui à une grossesse que je regretterais durant toute ma vie », a déclaré la plaignante devant les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Vélingara. Devant ces mêmes enquêteurs, elle a clairement manifesté son désir de porter l’affaire devant le tribunal, malgré le fait que le mis en cause ait accepté la paternité de l’enfant et du coup toutes les charges qui vont avec. L’accusé a quant à lui soutenu que sa fiancée lui a toujours dit être né en 1985 et non pas en 1990 tel que mentionné sur son acte de naissance. «Nous nous sommes fréquentés pendant des années. Quand elle venait chez moi, elle se comportait comme une grande dame. Je reconnais la paternité de l’enfant et je m’engage à assurer toutes les charges », ajoute le professeur qui est désormais dans de sales draps. La fille qui traîne une grossesse de 3 mois a pour sa part pris la défense de son amant. Elle a ouvertement déclaré que c’est elle-même qui a provoqué les relations qui ont abouti à son état actuel. «Rien ne pourra me séparer d’Eric. Il ne s’est jamais rendu au domicile de mes parents. C’est moi-même qui effectuais les déplacements pour le rejoindre dans sa chambre jusqu’à ce que tout soit arrivé. Je ne regrette pas mes actes. Je suis la seule responsable et je suis prête à me suicider ou aller en prison pour sauver mon amoureux », confesse M.T très sereine devant les gendarmes. Malgré l’aveu de la fille et de l’accusé, Alex Eric Malack, connu par sa simplicité et ses bonnes relations avec les cohabitants, a été envoyé en prison le 14 novembre dernier.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email