Mercredi 28 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

Ex-directeur à la Banque postale, il est soupçonné d'avoir braqué son ancienne agence

Single Post
Ex-directeur à la Banque postale, il est soupçonné d'avoir braqué son ancienne agence

L'opération avait rapporté gros : le coffre-fort renfermait quelque 360 000 euros. L'un des auteurs présumés du braquage, en mars 2012, de la Banque postale dans un quartier populaire de Toulouse (Haute-Garonne) n'est autre que l'ancien directeur de l'établissement, a-t-on appris vendredi 23 mai de source judiciaire.Agé de 42 ans, le suspect travaillait dans une autre agence de la Banque postale lorsque le 6 mars 2012, il aurait enlevé, avec un complice, une employée de son ancienne succursale, dans le quartier de Bellefontaine.Déjà en prison pour un autre braquage

Aspergée de gaz lacrymogène et sous la menace d'une arme à impulsions électriques, l'employée de 46 ans avait été contrainte d'ouvrir au petit matin les locaux de l'agence, puis le coffre-fort. Les deux malfaiteurs avaient même aspergé leur victime d'un liquide inflammable, menaçant de la brûler si elle ne s'exécutait pas docilement, rappelle La Dépêche du Midi.

L'ancien directeur et son comparse, décrit par une source proche du dossier comme un "beau voyou", ont été mis en examen jeudi soir pour "enlèvement, séquestration et extorsion de fonds avec arme", une qualification passible de la cour d'assises. Tous deux étaient déjà en détention provisoire depuis un mois pour le braquage d'une autre banque postale de Toulouse, avec un mode d'opération similaire.


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Abayefa

    En Mai, 2014 (10:06 AM)
    Ohh mon dieu que ce fut laborieux de comprendre ce texte

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email