Mercredi 03 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Extorsion de fonds : Un fils de l’ex député Alcaly Cissé condamné à 2 ans, dont 6 mois ferme

Single Post
Extorsion de fonds : Un fils de l’ex député Alcaly Cissé condamné à 2 ans, dont 6 mois ferme

Alors qu’on n’a pas encore fini de parler de l’affaire d’Alcaly Cissé, accusé d’escroquerie et emprisonné au Maroc, son fils Cheikh Oumar Cissé se signale lui aussi en dans une autre affaire d'escroquerie. En effet, le fils de l’ex député libéral a été jugé et condamné, hier, à deux (2) ans de prison, dont six mois ferme. Selon Grand-Place, il a été déclaré coupable d’escroquerie et d’extorsion de fonds. « Si les ennuis de son père résultent d’une histoire de maraboutage qui a mal tourné, les siens ont pris racine dans un accident, commis par le plaignant Mamadou Alioune Barry », rapporte le journal. Dans la nuit du 30 janvier dernier, ce taximan heurte un jeune garçon et prend la fuite. Dans sa course, il aperçoit le sieur Cissé et s’approche en lui lançant : « je te connais, je t’ai pris un jour sur mon taxi. J’ai heurté un gamin, je ne sais pas s’il est mort ou vivant ». Selon notre source, suite à ces confessions, Cheikh Oumar le conduit à leur domicile, lui offre de la nourriture, une chemise et lui demande de s’installer confortablement le temps qu’il se rende sur le lieu de l’accident pour s’informer de l’état du blessé. A son retour, Cissé fils apprend au taximan que le garçon qu’il a heurté n’est personne d’autre que son petit-frère, avant de commencer à lui réclamer de l’argent. Cheikh Oumar Cissé aurait soutiré au pauvre taximan, au total, près de 450 mille F cfa. Tel père,...



10 Commentaires

  1. Auteur

    Cj

    En Février, 2013 (12:22 PM)
    quelle famille
    Top Banner
  2. Auteur

    Garzosa

    En Février, 2013 (12:27 PM)
    Mal écrit. On dirait une rédaction de cp
    {comment_ads}
    Auteur

    Reeeew

    En Février, 2013 (13:42 PM)
     :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 



    C'EST L'ADN DE LA FAMILLE QUI EST POURRI.



    FAITES UN TEST POUR VOIR.



     :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Malade

    En Février, 2013 (14:18 PM)
    Papa ji khalissou thiat lakko doundeule motakhite dom ji thiat rek la mana done

    Faites vivre votre famille avec de largent licite
    {comment_ads}
    Auteur

    Bonjour

    En Février, 2013 (14:42 PM)
    bonjour
    Top Banner
    Auteur

    Le Sang

    En Février, 2013 (16:16 PM)
    Son oncle Amath Cisse qui est le demi-frere (Domou Baye) de Alcaly Cisse a ete lui aussi arrete en Arabie Saoudite du temps du President Abdou Diouf, pour trafic de fausse devises. Amath Cisse devait etre execute. C'est sur intervention de Abdou Diouf qui a depeche Niasse qui etait alors Ministre des Affaires etrangeres, sur intervention de Abdou Diouf en ce temps, que Amath Cisse a echappe a la decapitation en Arabie Saoudite. Aujourd'hui ce truand de Amath Cisse est depute Apr. Ah cette famille CISSE du village de NIAMACOUTA ! Totalement differents de leur pere pour certains et grand-pere pour d'autre, Alpha Cisse, un veritablement homme mystique !
    {comment_ads}
    Auteur

    Adia Cisse

    En Février, 2013 (18:07 PM)
    NOUS SOMMME ET NOUS DEMERERON VOLEUR OU VOLEUSE ON S EN FOU

    {comment_ads}
    Auteur

    Bbgt

    En Février, 2013 (20:05 PM)
    en réalité c'est tout le village de diamacouta (d'où sont originaires les cissé ) qu'il faut dissoudre tout simplement!C'est alcaly cissé et sa famille proche que les gens connaissent mais je puis vous assurer que beaucoup de sénégalais ont tout perdu, se sont ruinés à cause des cissé venus de diamacouta, véritables charlatans qui semblent avoir le don d'hypnotiser.L'état doit sévir et le premier acte de salubrité, c'est de laisser couper la tête à ce alkaly cissé!L'acte que vient de commettre son rejeton, alors que son père est en prison pour pratiquement les mêmes faits, démontre que ces gens ne changeront jamais!Ils ne peuvent rien faire d'autre qu'escroquer!c'est leur métier qu'ils ont appris depuis leur naissance!On ne leur a pas appris à travailler pour gagner leur vie.Tout ce qu'on leur a appris, c'est que pour bien vivre, il faut être rusé et savoir tromper
    {comment_ads}
    Auteur

    Bs

    En Février, 2013 (22:18 PM)
    cheikh omar cisse, prince de djily mbaye, le prince des prince fils de notre elite famille cisse. a qui tout cet jalousie et pour vous. vraiment jemerai devenir un cisse.

    ce petit sera honte de tapper 450 mille francs dun taxi man.

    son belt coute plus 500 mille.

    le senegalais et seulement un jaloux.
    Top Banner
    Auteur

    La Lignee De Voleurs

    En Février, 2013 (00:03 AM)
    Aladji Amath Cissé, Famo Cissé, Adji Cissé, Alkaly Cissé tous des escrocs devenus milliardaires avec la complicité des hommes politiques. Ndiamacouta est un village situé en haute casamance près de la frontière gambienne. Ce sont des peuls torodo non des socés) comme on les appellent labasLabas, les techniaues d'escroqueries se transmettent de père en fils. ce fils d'escroc n'a fait que récité ce que papa lui a appris.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email