Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

FLAGRANT DELIT - Affaire Gouddi Town : Le procès de Ndèye Guèye et Cie renvoyé à lundi prochain

Single Post
FLAGRANT DELIT - Affaire Gouddi Town : Le procès de Ndèye Guèye et Cie renvoyé à lundi prochain

Ndèye Guèye et ses co-prévenus repasseront devant le juge. Le Tribunal des flagrants délits de Dakar devant lequel ils ont comparu hier a renvoyé leur procès au 24 septembre. En attendant, les supputations vont bon train quant à la supposée instruction du dossier par Oumou Sow pour détruire mademoiselle Guèye dont elle serait la rivale.

Ils devront encore patienter dans la chaleur ardente des cellules des prisons de Rebeuss pour les hommes et dans celles du Camp pénal pour les femmes. La confrontation de la célèbre danseuse Ndèye Guèye et ses co-prévenus, inculpés dans le cadre de l’affaire dite Gouddi Tow, une histoire qui tourne autour d’un film diffusé sur le net, il y a quelques semaines, mettant en exergue des danseuses dans des postures pornographiques. La comparution des acteurs de cette manifestation obscène, hier, devant le juge n’a été que de quelques minutes. Le Tribunal des flagrants délits qui instruit ladite affaire a décidé de son renvoi jusqu’au lundi 24 septembre.

La célèbre danseuse Ndèye Guèye et ses amies Fanta Keita et Ndèye Gaye, ainsi que les organisateurs du concours de danse obscène, Carlos, le Dg de l’entreprise espagnole Top Pneus, Paul Tessee, le gérant de la boîte Alexandra et l’animateur Dj You sont donc retournés en prison en attendant d’être édifiés sur leur sort. Au grand dam de leurs parents, amis et sympathisants qui ont assailli les locaux du Bloc des Madeleines, hier. La foule est venue nombreuse prendre d’assaut la salle des flagrants délits malgré les conditions d’accès rendues difficiles par les gendarmes en faction qui filtraient les entrées.

Les plus malchanceux étaient postés devant le portail, jetant des regards furtifs à l’intérieur de la salle d’audiences. L’élan de sympathie manifeste à l’endroit de Ndèye Guèye et compagnie est de plus en plus manifeste. Depuis l’annonce de sa convocation à la Dic samedi dernier, ses fans, amis et parents n’ont cessé de faire le pied de grue, d’abord, devant les locaux de la Direction de la police judiciaire (Dpj) et, ensuite, au niveau du Bloc des Madeleines, lors de sa première rencontre avec le procureur de la République qui lui a signifié le chef d’inculpation d’outrage public à la pudeur.

L’engouement pour la personne de Ndèye Guèye a fini de faire dire à un badaud que «décidément les danseuses ont la cote dans ce pays».

Se fondant dans la foule, Etou Tamba, la femme de Dj You, l’animateur de la boîte Alexandra qui a abrité le fameux concours de danse, est restée zen. Les brouhahas de la foule ne semblent pas la perturber, elle qui était en compagnie de son frère. Ils se sont attelés à chercher les cordonnées de Me Abdourahmane Sô dit Lénine pour qu’il assure la défense de son mari. A l’en croire, la meilleure chose qu’elle a à faire est de garder son calme pour ne pas trop «perturber» son époux qui a plutôt besoin d’être rassuré.

Pour rappel, les prévenus ont été arrêtés suite à une enquête menée par la Dic et portant sur leur participation à un concours de danse qui s’est déroulé dans une boîte de nuit dénommée Alexandra. Le film du concours diffusé sur Internet a eu un écho défavorable auprès des autorités judiciaires.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email