Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

FUREUR A BIRKILANE : Des hommes armés attaquent le bureau de Poste

Single Post
FUREUR A BIRKILANE : Des hommes armés attaquent le bureau de Poste
Le bureau de Poste de Birkilane, dans la région de Kaffrine, a fait l’objet, la nuit dernière, d’une attaque. Les malfaiteurs essayaient de dérober le coffre-fort. Le coup a été déjoué grâce à la diligence de la gendarmerie qui a usé de toutes ses forces.
 
C’est la recrudescence de l’insécurité dans cette partie centrale du pays. Après une courte période d’accalmie, des scènes de braquage et d’agression ont en effet repris malheureusement à Kaffrine. Et cette fois-ci les faits se sont déroulés dans la nuit du mercredi au jeudi dernier. Selon des témoins, c’est aux environs de trois heures que des hommes armés non encore identifiés ont fait irruption dans la localité à bord de deux véhicules de marque 4X4. Ciblant principalement le bureau de Poste de la zone, les malfaiteurs se sont introduits dans le logement du receveur où ils ont tenu en respect les occupants pour les contraindre à ouvrir la salle du coffre-fort. La femme du receveur a été brutalisée et les bandits ont tiré plusieurs coups de feu qui finiront par ameuter les gendarmes de la brigade de Birkilane. Sur les lieux du braquage, les pandores s’opposeront vivement aux tirs d’armes à feu des agresseurs qui tentaient de disparaître avec le coffre-fort. Ils parviendront à contrecarrer le coup, mais ils constateront plusieurs dégâts. Du matériel informatique et autres accessoires du bureau de Poste ont été endommagés au cours de l’assaut. Réveillées hier sous le choc, les populations de Birkilane sont en proie à une psychose des braquages. Une enquête a été aussitôt ouverte pour appréhender les délinquants


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email