Dimanche 01 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Guédiawaye : Une fillette d’un an huit mois " kidnappée " à Wakhinane

Single Post
Guédiawaye : Une fillette d’un an huit mois " kidnappée " à Wakhinane

Dans le quartier populeux de Wakhinane, à Guédiawaye, c’est le kidnapping d’une fille d’un (01) an et huit (08) mois qui défraie la chronique depuis dimanche après midi.

 

« Ma fille jouait devant la porte de notre maison avec son frère quand elle a été kidnappée par Kiné, une voisine du quartier Wakhinane. Selon les témoins, elle est entrée dans une maison en face de la nôtre. Nous sommes rentrés regarder dans toutes les chambres de cette maison sans trouver l’ombre de Kiné et de ma fille », c’est la déclaration de la mère de la bambine kidnappée depuis dimanche après-midi.

 

« Depuis trois (03) jours, les membres de ma famille et les voisins se sont mis à sa recherche mais ma fille reste toujours introuvable », ajoute-t-elle avant de révéler qu’une déposition est déjà faite au niveau de la police.

 

Même s’ils ne savent pas si Kiné, l’auteur du Kidnapping jouit de toutes ses facultés mentales, des habitants de Wakhinane s’accordent à dire qu’elle (Kiné) a l’habitude de fuguer pendant des jours ou des semaines avant de réapparaître.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email