Mercredi 03 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

Guinguinéo : Des voleurs emportent 30 millions de francs et font 4 blessés

Single Post
Guinguinéo : Des voleurs emportent 30 millions de francs et font 4 blessés
Des malfaiteurs ont opéré la nuit dernière dans le village de Mboulougne, dans le département de Guinguinéo, emportant avec eux 30 millions de francs CFA et blessant 4 personnes.

Selon la RFM (privée), les stigmates de tirs réels de balles sont toujours visibles sur plusieurs parties des corps des blessés. Ils sont actuellement internés en urgence à l’hôpital Ibrahima Niass de Kaolack. Le chef de village de Mboulougne qui est parmi les blessés explique.

Il s’agit d’une bande d’assaillants composés d’une dizaine de personnes à bord d’un véhicule 4x4 qui ont fait nuitamment irruption dans ce village pour cambrioler le coffre-fort avant de disparaitre  avec la trentaine de millions de francs qu’il contenait. Ils ont violemment maltraité le propriétaire du coffre-fort avant leur arrivée quand ils se sont rendus compte que les balles de fusils étaient incapables de le percer. Le coffre-fort en question était une sorte de banque pour un bon nombre de paysans de la localité. Les gendarmes ont ouvert une enquête.

liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    Vrai

    En Février, 2015 (15:08 PM)
    SA MA WAAdji daa TOUL !!!
  2. Auteur

    Milky

    En Février, 2015 (17:03 PM)
    Le ministre de l'intérieur gagnerait vraiment a lancer la traque contre cette bande de malfaiteurs qui doit être la même que celle qui était a Mbacke il ny a pas longtemps. Ces attaques se multiplient depuis quelques temps et rien n'est fait. Qu'attendent nos forces de l'ordre pour agir. En tout cas c'est inquietant.
    Auteur

    Mboulougne

    En Février, 2015 (18:09 PM)
    ces même malfaiteurs ont faits plusieurs décentes dans le saloum sur les 5 dernières années sans être inquiété par la gendarmerie.

    cette bande est composées de plus de 10 personnes armées jusqu'aux dents et prêts a tirer sur tout ce qui bouge, ils se déplacement toujours a l'aide une voiture 4x4.



    Auteur

    Pi^pi

    En Février, 2015 (10:00 AM)
    c du complot entre les malfaiteurs et les forces de l ordre je parle en connaissance de cause:
    Auteur

    Waalou

    En Février, 2015 (12:56 PM)
    avec la nouvelle politique du ministre de la justice en tout cas c ps demain la fin des agressions au senegal .on arrête lui il il libère pour désengorger les prisons.bakh na on y va rek
    Auteur

    Bene Boy

    En Février, 2015 (04:57 AM)
    yombeu Na des,je ve etre voleur comme ca je vais cibler la families de maky sall et Marieme Faye,comme aye sathie laniou Kagne ma sathie lene aramoule
    • Auteur

      Bakar1

      En Février, 2015 (08:44 AM)
      c'est un drame pour ces pauvres mais vaillants et honnêtes populations, le concerné s'appelle el mamadou toure un modèle de droiture et de générosité. un grand régulateur social dans cette contrée. l'état doit installer un poste de gendarmerie à moss pour asseoir une bonne politique de sécurité de proximité au profit des populations rurales de la zone.
    Auteur

    Baker 1

    En Février, 2015 (12:41 PM)
    Dramatique et désolant pour qui connaît la principale victime et les honnêtes et braves de cette zone. Ces pauvres qui ne comptent que la sueur de leur front méritent soutien et protection. II urge donc d'ériger un poste de gendarmerie à Mboss pour assurer la sécurités des localités des environs.
    Auteur

    Anony

    En Juin, 2015 (21:24 PM)
    insecurite totale

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email