Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Hlm Fass : Un dealer arrêté par la police du Point E avec 74 Kg de chanvre

Single Post
Dealer chanvre Indienn
Le commissariat du Point E vient de mettre la main sur un trafiquant de drogue. Plus de 74 kilogrammes de chanvre indien ont été saisis. Tout est parti d'un renseignement anonyme obtenu par les hommes du commissaire El Hadji Dramé du Point E, faisait état d'un vaste réseau de drogue à Fass, entretenu par un Sénégalais. Les investigations menées ont permis d'identifier l'homme, répondant aux initiales de A.S, âgé de 40 ans et logeant aux Hlm Fass, au 3e étage d'un immeuble flambeau neuf, au rez-de-chaussée duquel se trouve une banque. Une bonne planque pour masquer ses activités délictuelles. 

Après plusieurs jours de filature, les policiers montent une opération, sûrs de surprendre le trafiquant et de l'attraper la main dans le sac. C'est ainsi que les éléments de la Brigade de recherches (Br) du commissariat du Point E, renforcés par leurs collègues de Grand-Dakar, ont pris d'assaut, hier, l'appartement de A.S et l'ont surpris. “Puisqu'il est de forte corpulence et n'allait pas se laisser faire facilement, il nous fallait une intervention rapide et efficace”, souffle à Seneweb un policier ayant pris part à l'assaut. Le trafiquant est ainsi maîtrisé et menotté.

 La perquisition effectuée sur place a permis de mettre la main sur 36 blocs de chanvre indien de 2 kilogrammes chacun et un sachet contenant des coupons et du chanvre en vrac, le tout pour un total de 74,750 Kg. La somme de 953.500 Fcfa est également trouvée dans les poches du dealer. Conduit au commissariat, les policiers découvrent 350.000 francs planqués dans ses chaussures. Ce qui fait un total de 1.303.000 Fcfa. La drogue et l'argent ont été mis sous scellé et le trafiquant gardé à vue. Il a été trouvé en compagnie d'une fille qui, elle aussi, a été embarquée. Mais A.S a vite fait de dire que la fille n'a rien à voir avec ses activités délictuelle. Le commissaire El Hadji Dramé a ouvert une enquête.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email