Mardi 02 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

[ VIDEO ] INCROYABLE IMAGE DANS LE NET SANEKH embrasse une Star

Single Post
[ VIDEO ] INCROYABLE IMAGE DANS LE NET SANEKH embrasse une Star
Loin de ses pièces théâtrales où le comédien évade les Sénégalais dans un fou rire, Cheikhou Gueye alias Sa Nekh est retrouvé cette fois-ci dans une posture à laquelle on ne s’attendait guère.

Car, s’il était surnommé dans sa pièce théâtrale Mor Todjangué, cette fois-ci, c’est à un véritable Todjangué que le fils de Thiès s’est adonné. Puisqu’avec une dame de teint clair, la tignasse bourrée de greffage, comme en atteste l’image parue dans le net, Sa Nekh s’est livré à des embrassades. Pour de vrai. Ne ressemblant point à son épouse, la partenaire de Cheikhou dont on n’ignore l’identité, le visage étant carrément caché sur cette image insolite ne s’est pas gênée pour entrelacer son amoureux.

Depuis quelques jours, cette photo à couper le souffle aux Sénégalais circule dans les portables et le net. Les gens s’étonnant de voir l’intimité du comédien dévoiler au grand jour.

Joint au téléphone pour apporter des précisions sur cette photo et sa provenance, Sa Nekh est resté catégorique au bout du fil. D’après Cheikhou, la provenance de cette photo lui est méconnue. D’ailleurs, a t-il précisé : « je ne peux rien vous dire sur cette image car je n’en sais rien. Je ne me souviens pas avoir embrassé une fille dans la rue, au vu et au su de tout le monde. J’ignore d’où elle vient et qui l’a prise. Je ne peux pas vous en dire davantage ». En attendant d’en savoir plus, la photo elle, fait le tour des portables et crée une certaine polémique allant à l’encontre de l’acteur. No comment !



liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email