Vendredi 22 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

Italie: Un sénégalais de 28 ans retrouvé criblé de balles...

Single Post
Soins intensifs, illustration

Un sénégalais de 28 ans a été retrouvé criblé de balles dans la région de Calabre en Italie.

Le jeune homme plus connu sous le nom de Moro, se promenait à vélo dans les rues de Cetraro lorsqu'il a été pris dans une embuscade, rapporte Le Populaire. Moro a été la cible de deux personnes à bord d'une moto, dont l'un lui a tiré dessus. Il a reçu des balles à l'abdomen  et aux genoux. Il a été retrouvé un peu plus tard par des gens qui croyaient qu'il était tombé de son vélo et qui ont tenté de le secourir quand ils se sont rendus compte qu'il baignait dans son sang, mais toujours vivant.

Alertés, les secours l'ont transporté  aux urgences, où il est actuellement en soins intensifs.



23 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (07:54 AM)
    yalla nako yalla yeketi si diame

  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (08:04 AM)
    Danio wara yam si ligueey si lou leew
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (08:04 AM)
    Danio wara yam si ligueey si lou leew
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (08:04 AM)
    Danio wara yam si ligueey si lou leew
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2016 (19:59 PM)
      bayi leenn di yax deerou diambour
      xamouleenn dara ci lou neekone
      nit kou bax deey madou si loumou xamoul
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (08:06 AM)
    khalis facile rek................................... :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (08:26 AM)
    Dommage
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (08:29 AM)
    j'habite en italie et le comportement de certains de nos compatriotes hypothèque notre avenir ici...un jour les italiens vont se réveiller et nous chasser de leur pays. Honteux et inadmissible l'incivisme, la racaille, la prostitution, les vols, le trafic de drogue. Les sénégalais sont dans tout.
    • Auteur

      Senegalais Vivant En Italie

      En Avril, 2016 (14:16 PM)
      tu mens, moi je suis en italie, on est victime de racisme. les sénégalais sont des travailleurs honnêtes. ne te cache pas derrière ton clavier pour faire passer des actes ignobles. trop de racisme en italie, cela ne date pas d'aujourd'hui pour un pays qui a pondu le fascisme et le satan de mussolini.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2016 (14:35 PM)
      mais mon petit , peut etre que vous l avez construit le racisme , car apres tout ou vous passez il y a des problèmes , faut vous faire remarquer partout , résultat ...faut ps oublier qu ils vous ont accueillis , aider et c est pas ^pour faire les marioles apres , tu comprends , car en plus personne la bas t as dit de venir , en italie ..t es pas content il faut faire ciao , ciao et tu t en reviens d ou t es parti ..question racisme , j ai 20 ans de senegal ,je crois que je connais ..
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (08:29 AM)
    De leen wakh lou ngueen kham te yeene sen mboroom diam.

    Yalla na wer ak diam, amin
    Auteur

    Anonyme Toutitank

    En Avril, 2016 (08:46 AM)
    ca peut etre aussi en represaille avec ce qui s,est passe en suisse

    le senegalais qui a tue une italienne

    ??? il ne faut pas faire de commentaires a la hate je pense

    salam
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (08:47 AM)
    Ça ressemble aux procédés de la mafia.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (09:15 AM)
    Pays de la mafia
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (09:37 AM)
    dans le sud de l,Italie la mafia reigne et la drogue et partout ya des sénégalais you beugue lou yombe lool diaye sankale maname drogue am deureume gneuw sénégal tabakhe ay keur diaye diomba niawe dawale auto bou rafétte ci khalissou drogue bakhoul yamlénne ci sén liguéye am khalisse bou barkél mo guenne sounou soeuryi aussi dou gneuppe mé léggi thiagatou rékke pour yoné western sén mbokeyi di lékke lou haram bakhoul il faut faire casa ,lavoro,lavoro casa mo li worre wasalam parole d,un modou modou
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (09:38 AM)
    ihhh senegalais yi dina nou diekh bitim rew deh ehhh liii meti .massa
    Auteur

    Watt

    En Avril, 2016 (09:59 AM)
    Si cela s'était produit en Gambie, on aurait ouvert nos gueules ! Sénégalais de la Gambie et Sénégalais d'ailleurs, quelle honte !
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (10:22 AM)
    c aurait etais 1 marocain ou 1 italien la premiere reaction des internaute est de defendre leur propre connational meme si selui si aurait eu tort .Pauvre senegalais on est a l etat primitive encore
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (10:42 AM)
    UN IMMIGRÉ QUI AMASSE DES DIZAINES DE MILLIONS EN L'ESPACE DE TEMPS COURT VEND DE LA DROGUE OU EST DANS LES AFFAIRES NÉBULEUSES.A L'ETRANGER TU NE PEUX PAS ETRE RICHE AUSSI FACILEMENT CAR LES BOULOTS BIEN PAYÉS SONT RARES .MÉFIONS NOUS DE L'ARGENT FACILE.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (11:39 AM)
    les gars le sujet c'est "un jeune retrouvé criblé de balles et dans état critique". Alors priez pour lui au lieu de spéculer. Pourquoi ils lui ont tiré dessus ? on en sait rien. K'Allah lui vienne en aide.
    Auteur

    Cane

    En Avril, 2016 (14:21 PM)
    EN CALABRE C'EST LA DRANGHETA PAS LA MAFIA, POUR ECLAIRCIR, MAFIAS OU AUTRES NE S'EN PRENNE JAMAIS AUX INNOCENTS ENDEHORS DES RAKETTES DES BOUTIQUIERS ET CONSORTS. S'ils sont prennent a toi parce que tu t'es mele a eux ou a ce qui ne te regarde pas. Tu travailles a la sueur de ton front sauf le destin, tu ne recevras jamais de balles.

    JE L'AI DIT EN ITALIEN L'AUTRE FOIS A PROPOS DU MAUVAIS COMPORTEMENT DE CERTAINS SENEGALAIS, CERTAINS SE SONT PREOCCUPES DE MES FAUTES ET BIEN JE LE REPETE EN FRANCAIS: cherchons a bien se comporter une fois sorti de nos maisons, pays car chez toi tu es maitre par contre chez les autres s'appelle chez les autres. RESPECTONS LES AUTRES AFIN QU'ON NOUS RESPECTE ET VIVRE LIBRE ET SEREIN. BON RETABLISSEMENT.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2016 (14:35 PM)
      la ndranghetta est une sous-catégorie de la mafia, ce que tu dis n'a pas de sens. il existe plusieurs familles mafieuses.
    • Auteur

      Cane

      En Avril, 2016 (15:04 PM)
      on les appelle toutes mafia mais chaque region a sa mafia et les noms les differencient a cause de leur mode differente d'operer, c'est a dire chaque region a ses regles pour mieux les distinguer, c'est pareil pour les dealeurs du sud amerique. mafia sicile, ndranghetta calabre, la santa coronna unita la puglia, la camorra napolitana, et le nord que je ne me rappelle plus cree par facia d'angelo. bon chacun est libre de comprendre a sa maniere les choses.
    • Auteur

      Cane

      En Avril, 2016 (16:08 PM)
      des fois il faut utilise ton cerveau car je ne peux pas rentrer toujours dans les details pas seulement pour ce sujet, en plus je ne suis pas l'unique qui veut commenter sur seneweb mais je fais tout pour eviter de ne pas commenter dans des sujets dont je ne maitrise pas, je preferes la boucler. dans ce sujet de mon cote c'est plus pour sensibiliser nos compatriots de bien se comporter une fois sorti de chez nous car on y gagne si on est pas presse de s'enrichir ce qui rime a mal finir la plupart, italie ou pas. anyway we understood each other and god bless.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (16:04 PM)
    • Auteur

      Medsa

      En Avril, 2016 (16:10 PM)
      fenne mo ray senegal europe da tass lafrique cest lavenir te toubab da mandou ngnikko fital kham na leen nitte day yem surtout bo neeker emmigre moi je vis en belgique
    • Auteur

      Medsa

      En Avril, 2016 (16:10 PM)
      fenne mo ray senegal europe da tass lafrique cest lavenir te toubab da mandou ngnikko fital kham na leen nitte day yem surtout bo neeker emmigre moi je vis en belgique
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (17:52 PM)
     :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (18:45 PM)
    arretez la jalousie, Bcp de SENEGALAIS GAGNENT HONNETEMENT LEUR VIE , POUR CONSTRUIRE ET FAIRE DES INVESTISSEMENTS AU PAYS.

    BAYILEEJN SOXOR, PARLEZ DE CE QUE VOUS FAITES ET NON DE CE QUE VOUS PENSEZ



    Auteur

    Genova

    En Avril, 2016 (19:17 PM)
    en tous cas a genova les dealers LOUGATOIS ont detruit la reputation de tous les SENEGALAIS :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (10:56 AM)
    Chers journalistes prenez le soin de vérifier vos information avant de rapporter n'importe quoi ce jeune n'est pas un sénégalais mais un ghanéen et pour info c'est pas un dealer c'est un problème de fille et de jalousie il est hors de danger si ça vous intéresse

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email